Strang€r LiFe
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Emily Taylor
La demoiselle était très surprise de cette attention. C'était vraiment comme dans les films et sa la touchée, seulement on était un peu dasn le "too much" et la love attitude c'était pas ce qui plaisait le plus à Emily. Elle se laissa donc faire mais retira sa amin à la seconde suivante, gentiment bien sur et lui sourit amusée mais crispée aussi. Il était un peu bizarre comme garçon, c'est surtout que plus personne ne faisait de baise main de nos jours mais peut être n'était-il pas comme les autres justement...

- Eh bien je vois sa. Merci....je..M'y attendais pas mais vous vous faites bien pardonner

Elle voulait pas non plus le casser dans son petit délire, elle laissait faire et puis il était si mignon. Elle insistait bien aussi sur els "vous", il avait l'air distingué quand même^^

- C'est comme sa avec toutes els femmes que vous faites tomber?

C'était ironique
Seth Spencer
Seth sourit puis saisit la main d'Emily. Il la fixa longuement de ses grands yeux, grands mais si mystérieux, puis lui sourit à nouveau, retirant sa main de derrière sa nuque. Il la placa machinalement dans son dos, puis se pencha légèrement par en avant, ppour faire le baise-main à Emily. Un parfait gentleman...N'était-ce pas ce qui faisait craquer toutes les dames ?

- "Vous pouvez compter sur moi mademoiselle."
Emily Taylor
Emily n'avait pas vu Seth jusqu'a ce qu'il la fasse tomber. Elle n'avait même pas eu le temps de se rattraper à quelque chose. Quleques secondes après, la miss était par terre et ne relevant pas encore la tête, elle marmonait contre la personne en remettant les mèches de cheveux derrière ses oreilles

- Aiie! C'est pas vrai! Vous pouvez pas faire attention!

Lorsqu'elle entendit les paroles du jeune homme, elle posa enfin son regard sur lui. Il lui tendait la main, c'était déja sa. Son numéro de charme marchait puisqu'elle ne se doutait de rien. Il était comme elle, les histoires d'un soir c'était son truc. Elle prit donc sa main et se relava, et nettoya son pantalon plein de terre. Puis observa un instant les airs du beau jeune homme, en effet irrésistible...

- Merci...J'ai pas fait attention aussi, mais regarde ou tu marches la prochaine fois
Seth Spencer
Seth passa par la forêt également cette journée-là. Il n'avait absolument rien à faire, pas de cours cet aprem' et son joli petit garçon était sous la garde de sa mère cette semaine.
Il se sentait terriblement seul cette journée-là. Non seulement il n'avait personne chez lui, mais il n'avait pas ramené de filles chez lui depuis des jours.
La tête légèrement baissée, il la releva quelques secondes pour observer l'horizon. À son plus grand bonheur, il apercu Emily, marchant non loin de lui, dans la direction opposée. Il rebaissa la tête et un sourire diabolique s'afficha sur son visage.
Jouant parfaitement son jeu, Seth dévia légèrement sa marche robotique, fourra ses mains dans ses poches et fixa le sol. Comme si de rien était, il bouscula Emily et la fit tomber, tout comme lui.
Un peu ébranlé par l'impact, Seth se releva, essuya son jeans délavé puis tendt une main à Emily, avec un sourire légèrement embarassé, et avec l'autre se frotta la nuque. De la sorte, il était pratiquement impossible de cerner le jeu de Seth.


- "Je suis...terriblement désolée mademoiselle...Puis-je vous aider à vous relever ?"

Seth sourit d'un air trop mignon à Emily, tendant toujours sa main droite. Il était réellement irrésistible lorsqu'il le voulait.
Emily Taylor
La ptite Emily sortait du lycée avec une journée pas super. C'était pas une intello' mais c'était pas non plus une mauvaise élève, sauf qu'aujourd'hui tout n'allait pas, C'était parti du petit déjeuner avec sa petite soeur qui n'avait pas arrêté de pleurer à ses professeurs qui l'avaient engueulé de tous les côtés pour bavardage soit disant. Elle, elle était pas daccord, elle voulait juste renseigner ses amis sur le cours...soit disant. Donc, pour se calmer et ne pas se défouler sur son frère ou sa soeur, elle fit un détour par la fôret, c'était son endroit préféré. Calme et effrayant à la fois, oui y'avait des bruits bizarres quand même.
 
Retour au forum
 
créer forum