Strang€r LiFe
Administrateurs : Haley Loren, Mike Taylor
 
 Strang€r LiFe  {Cambridge - Centre Ville}  :: Cambridge’s Education Center 

 For Everything You Did {Lycée, Tim}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jessie Malhorne
# Like a Scorpion
. M.e.m.B.r.e .
Jessie Malhorne
59 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 18:33:13   Voir le profil de Jessie Malhorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Malhorne   

Alors que la journée s'annonçait pourtant bien, mis à part le fait qu'il pleuvait, Jessie avait l'impression que la journée n'était pas aussi bonne que ça, du moins qu'elle ne finirait pas aussi bien qu'elle avait commencé. Elle était en cours de français {Cours de langue donc puisqu'ils sont anglais} mais comme elle savait déjà le parler, elle n'écoutait pas et avait dessiné sur son cahier. Le professeur l'ayant vu, il avait pris le cahier alors que Jess dessinait et avait lancé un commentaire désobligeant. Puis il avait parcouru le cahier et n'avait vu que des dessins, pas un seul cours de noté. Il l'avait envoyé direct pour quatre heures de colle après les cours. Elle avait commencé depuis déjà deux heures et quarante minutes, et chose étonnante ... elle dessinait.


--------------------
| Not Like You Think |
Tim Loren
. M.e.m.B.r.e .
Tim Loren
41 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 19:03:01   Voir le profil de Tim Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Loren   

Personne ne parlait ou même ne bougeait. Seul le bruit de la porte s’ouvrant fit lever la tête de certains. Un surveillant entra dans la salle. Cette salle était tout à fait normale et ressemblée à n’importe qu’elle salle de cours, sauf qu’ici, dans cette même salle, on s’ennuie bien plus qu’en cours. Secondant l’adulte, Tim fit aussi son apparition, et alla s’asseoir, comme tous les jours depuis une semaine, au fond de la classe. La raison de sa retenue… Une histoire de fumer dans les toilettes… Etre collé pour ça, n’importe quoi se dit le jeune homme en poussant un énième soupire. Le dos contre le dossier de la chaise, la tête contre le mur. Tim n’avait rien de l’élève pour qui c’était sa première heure de colle.


--------------------
Jessie Malhorne
# Like a Scorpion
. M.e.m.B.r.e .
Jessie Malhorne
59 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 19:07:30   Voir le profil de Jessie Malhorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Malhorne   

Jessie n'avait pas levéla tête, les yeux simplement dix secondes. Mais elle était restée penchée sur son dessin. Cependant elle avait vu qu'il s'agissait du frère de sa meilleure amie, Tim. Ils ne s'étaient jamais vraiment parlé, mis à part un bonjour peut-être, pas plus. Surtout depuis que Tim et sa soeur étaient en froid, là il n'y avait même plus de bonjour. Alors que l'heure arrivait à son terme, il ne resta plus que trois élèves dans la salle, les autres avaient fini leurs heures. Il ne restait que Tim, Jessie et un autre garçon. Mais apparemment il ne resterait pas longtemps puisque moins de dix minutes après un surveillant vint le chercher ... il ne restait plus que Tim et Jessie. Il n'y avait même plus de surveillant, sûrement parti faire autre chose, il reviendrait ensuite.


--------------------
| Not Like You Think |
Tim Loren
. M.e.m.B.r.e .
Tim Loren
41 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 19:32:38   Voir le profil de Tim Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Loren   

En effet, le surveillant absent, l’ambiance, déjà nul, sembla devenir gênante. Ce n‘était pas la première qu’il la voyait, Jessie, mais bizarrement tous deux ne s’étaient échangés que rarement une phrase constituée de verbes ou même de mots. Sûrement à cause de sa sœur. Elle et Jessie, meilleures amies, il y avait de quoi jeter un froid dans la relation de deux adolescents. Bref… Dehors, Tim pu apercevoir bons nombres d’élèves quittant le bahut. Mais lui, non.

« C’est bon j’en ai marre ! »

Dit-il en se levant de la chaise, peu confortable. Attrapant dans un brusque geste son sac a dos au sol, il entreprit de quitter les lieux avant le retour du surveillant.


--------------------
Jessie Malhorne
# Like a Scorpion
. M.e.m.B.r.e .
Jessie Malhorne
59 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 19:41:48   Voir le profil de Jessie Malhorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Malhorne   

Jessie n'avait pas levé les yeux de son dessin, elle savait que le surveillant était absent mais elle l'avait vu passé peu de temps avant que Tim ne décide de se lever. Ce n'était pas une super bonne entente entre eux, mais tout de même, elle n'allait pas le laisser bêtement se prendre une nouvelle heure de colle. Avant qu'il ne soit trop près de la porte, elle se décida à ouvrir la bouche sans quitter des yeux son dessin.

« Je serais toi, j'éviterai. »

C'est à ce moment là que le surveillant entra dans la salle. Voyant Tim debout avec son sac, il comprit qu'il avait voulu s'en aller avant la fin. Ce qui eut pour effet d'en avoir une de plus.

S: Tu voulais sortir plus tôt Tim ? Ca sera une heure de plus pour la peine.

Murmurant pour elle-même, Jessie aurait mieux faire de se taire .

« On devrait leur apprendre à être sympa. »
S: Puisque t'as l'air de prendre sa défense, ça fera une de plus pour toi aussi Jessie.

On entendit quelque chose comme « Et merde ». Puis le surveillant les regarda à tour de rôle. Pour finalement les laisser lambiner tous les deux en fermant la porte à celf pour être sûr qu'ils restent bien là tous les deux.


--------------------
| Not Like You Think |
Tim Loren
. M.e.m.B.r.e .
Tim Loren
41 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 20:29:45   Voir le profil de Tim Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Loren   

Comme pour montrer son mécontentement, Tin posa son front contre la petite vitre au centre de la porte. A ce moment précis, il maudit tout le monde. Du moins tout le monde du lycée. Les surveillants, les professeurs, le principal, et les élèves déjà sortis du bahut. Ainsi, n’ayant pas d’autre choix et ne voulant pas rester debout, Tim revint à sa place. Une heure de plus. Encore une heure ici.

« Je rêve ! » Laissa t-il échapper entre deux autres soupires.

« Alors Jessie, sa va ? »

La question n’était pas des plus adaptée à ce moment là, après tout, elle aussi se prenait une heure de plus en sa compagnie.


--------------------
Jessie Malhorne
# Like a Scorpion
. M.e.m.B.r.e .
Jessie Malhorne
59 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 20:33:49   Voir le profil de Jessie Malhorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Malhorne   

Jessie allait bien, oui enfin c'était relatif. Ces derniers temps il pleuvait beaucoup et le temps agissait sur la cicatrice de son dos qui lui faisait mal, et elle avait encore deux heures de colle alors qu'elle en avait déjà fait trois. Le rêve quoi ! Elle avait une envie de meurtre sur le surveillant elle aussi mais elle préférerait le caricaturer sur un dessin, ça serait plus drôle, d'autant plus s'il tombait dessus.

« Tout est relatif, tant que je ne compte pas mes heures de colle, ça ira. »

Elle était tout de même suprise qu'il lui parle. Il n'y avait jamais eu une phrase contenant un verbe lorsqu'ils se parlaient.


--------------------
| Not Like You Think |
Tim Loren
. M.e.m.B.r.e .
Tim Loren
41 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 21:35:49   Voir le profil de Tim Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Loren   

Tim ne pu s'empecher de sourire. Sur un coup de tête, surprenant, Tim décida d'aller s'assoeir à côté de la seule personne présente dans la pièce.

- Ma soeur doit te raconter des faits sur moi, je t'en prie, ne l'a croit pas. Elle ne m'aime pas, et me critique à longueur de journée. Mais c'est pas pour ça que je suis comme elle le dit.

Bons nombres de choses avaient dû être dites sur son compte. De mauvaises choses, cela n'était pas étonnant pour Tim. Ca ne l'embétait pas. Mais cela aurait été embétant que Jessie croye sa soeur. Même si la plupart du temps elle avait raison...


--------------------
Jessie Malhorne
# Like a Scorpion
. M.e.m.B.r.e .
Jessie Malhorne
59 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 10:09:03   Voir le profil de Jessie Malhorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Malhorne   

Jess s'arrêta de dessiner, elle releva le crayon de la feuille de papier et regarda Tim. C'est vrai que Haley parlait parfois de Tim et pas en bien, il fallait l'avouer ... Jess ne savait pas trop quoi croire mais comme ils ne se connaissaient pas vraiment tous les deux, et ils se parlaient vraiment très peu. Quelle importance cela avait pour Tim ce que Jess croyait ou non.

« On se connait pas Tim, et on se parle jamais. Au fond, quelle importance ce que je crois ou non sur ce que ta soeur me dit ? On n'est pas vraiment ami toi et moi ... »

Non, ils n'étaient pas amis c'est vrai. Et la façon dont elle l'avait dit semblait embêter Jess, du moins un peu. La situation entre eux avait toujours été un peu difficile, ils se voyaient, ils s'évitaient, ne se disaient rien du tout. Peut-être qu'à une époque ils auraient pu devenir amis tous les deux mais aujourd'hui, ça semblait difficile de devenir amis ... est-ce que ça désolait Jess ? Peut-être bien.


--------------------
| Not Like You Think |
Tim Loren
. M.e.m.B.r.e .
Tim Loren
41 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 20:20:23   Voir le profil de Tim Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Loren   

« Raison de plus. Tu ne me connais pas, et cela m’ennuierait que tu te fasses une idée de moi à cause des dires de ma sœur. »

Adossé contre le dossier, regardant devant soi, comme à chaque fois qu’il devait parler de ce qu’il ressentait.


--------------------
Jessie Malhorne
# Like a Scorpion
. M.e.m.B.r.e .
Jessie Malhorne
59 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 20:25:05   Voir le profil de Jessie Malhorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Malhorne   

« Mouais. La dernière vraie conversation qu'on a eu toi et moi, on devait avoir neuf ans et t'es venu me demander pourquoi j'avais raté l'école. Je t'avais pas répondu et on a parlé du chat qu'un autre garçon avait trouvé. Alors je pensais pas que ce que je pourrais penser de toi t'importait tellement. »

Jess continuait à dessiner en même temps. Le ton de sa voix n'avait rien d'agressif, au contraire il était tellement calme et reposé, et peut-être même qu'il cachait un peu de regret. Non pas de regret pour Jessie, elle se l'était interdit. Ce qui est fait est fait.


--------------------
| Not Like You Think |
Haut de pagePages : 1  
 
 Strang€r LiFe  {Cambridge - Centre Ville}  :: Cambridge’s Education Center  For Everything You Did {Lycée, Tim}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum