Strang€r LiFe
Administrateurs : Haley Loren, Mike Taylor
 
 Strang€r LiFe  {Cambridge - Centre Ville}  :: Cambridge’s Center 

 Overdose?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 17:37:40   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Haley c'était sentit très mal ses deniers temps. Il y a trois ans de cela, a la mort de son père, elle avait cacher a tout le monde qu'elle prenait de la coacine, et il lui en restait encore... Le matin avant d'aller en cours, Mike était deja parti, faut dire ce n'e c'était pas très bien passer la vieille... Après son petit dejeuner, elle allait a la salle de bains comme toujours, mais cette fois ci c'était différent... Elle prit le sachet qu'elle avait ou il lui restait de la poudre blanche... Elle l'utilisa...

Une demi heure plsu tard elle était en cours de medecine, attentive comme d'habitude mais elle se sentait pas très bien, croyant que c'était surement a cause de l'enfant mais non... Dix minutes oplus tard elle s'effondra inconsicnete...

Quinze minutes plus tard, Haley apparassait a l'hôpital le plus proche sur une civière... Respirant faiblement, plsu elle avait attendu au bout de rois ans plus la drogue avait été forte... Même trop our l'organisme respiratoire... hospitalisé d'urgence... Quelques temps plus tard, elle était dans une chambre, les yeux plisser mais ouvert quand même, mais^pâle très pâle... Son Bébé allait bien mais ca avait été de justesse



--------------------
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 17:45:45   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Mike prévenu quand il était rentré chez lui, se précipita a l'hopital. Mike savait qu'elle se droguait, et penser bien que c'était a cause de ça qu'elle est tombé dans les pommes. Enfin, il arriva a l'hopital, puis alla a l'accueil, et demanda la chambre. Il arriva en face de la porte, puis au lieu d'entré il alla a la vitre. Il baissa la tête, puis la regarda de nouveau. Il soupira. Et voilà encore quelque chose dont c'était de sa faute. Bien sûr après il devrait encore régler des comptes avec la famille de HALEY, et SA famille. Après il devra partir, il en ai sûr, et pour finir oublié Haley, et l'enfant qu'elle porte. Après un moment d'hésitation, il entra, et prit une chaise plus loin, et la mit a côté du lit. Mike la regarda, mais il ne dit pas un mot.


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 17:48:50   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Haley entendit du bruit quelqu'un était daentrer dans sa cambre, elle, elle avait le regard vide sur la fenetre... Elle voulus avoir quand même qui était rentré, elle tourna sa tête et vit Mike...

"M...Mike..."

Elle lui tendit sa amin pour qu'il la prenne malgré qu'elle était glacée


--------------------
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 17:53:14   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Mike ne dit rien, puis pri sa main, et posa son autre main sur la sienne. Mais cela n'empêcher pas leur discussion d'hier. Mike se sentait triste, triste de ce qu'il se passait entre Haley et lui. Il avait peur de comment cela allait se terminer. Tout cela allait vite pour lui, un déménagement, un mariage, et un bébé, alors qu'il n'avait que 22 ans. Lui qu'y pensait ne faire ça que quand il aurait 30 ans. La il se trompait. Mais il savait que cette chance n'allait peut être pas se renouveler, alors il se dit que pour son bonheur, et le bonheur de Haley, il devrait peut être partir ... Partir loin, et ne revenir que quand il sera temps. Mais il ne disait pas un mot, mais il la regardait.


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 17:55:05   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Haley le regarda les yeux en trouvert... Sa paleur n'était pas normale, mais pour les medecins c'était bon signe que deja elle soit saine et sauve...

"Pardon..."

Elle ferma un instant les yeux les reouvrant, elle serra un peu la main de Mike

"Pardon......."


--------------------
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 14:46:26   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Mike, la regadait, et la il ne savait pas vraiment quoi dire. Il c'était excusé des milliers de fois, et Haley ne lui avait pas pardonné, mais aussi pour ce qu'il a fit c'est vraiment un 'montre' .. Alors il alla sur le lit, puis il lui fit un bisous sur le front et fit un petit sourire.

< Ne t'en fait pas ... C'est moi qui m'excuse. >

Mike était tellement désolé, qu'il lui donnerait sa vie entière pour elle.


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 17:42:39   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Haley fit un petit sourire pusi le regarda

"Je sais que j'aurais pas du faire ca... Mais j'étais au bout..."

Elle resta allongée le regardant


--------------------
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 13:56:34   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

< Mais tu n'as rien a me dire, tu c'est bien que c'est moi qui n'aurait jamais du faire ce que j'ai fait. >

Mike ne svait plus vraiment que dire, et que faire. Il voulait juste que ca se trmine.


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 16:51:08   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

"J'ai mis en danger ma vie.. et celle de notre enfant..."

Elle ferma les yeux

"Je m'en veux terriblement"


--------------------
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 18:24:28   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Mike lui tenait toujours la main.

< Oui ... Mais c'était de ma faute, et il faut qu'on arrête, tu es d'accord ? >


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Strang€r LiFe  {Cambridge - Centre Ville}  :: Cambridge’s Center  Overdose?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum