Strang€r LiFe
Administrateurs : Haley Loren, Mike Taylor
 
 Strang€r LiFe  {Cambridge - Centre Ville}  :: Cambridge’s Entertainment 

 Entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 21:48:22   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Héhé fallait pas crorie qu'Haley n'éait pas sportif! La jeune Loren, arrivait dans le gymnase municipale, bien tenter a faire un peu de punching bag. Elle posa son sac de sport, près des gradins, et se dirigea vers l'objet. puis quelques minutes après elle commenca a taper sur le punching bag


--------------------
Kate Sanders
. M.e.m.B.r.e .
Kate Sanders
46 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 22:05:58   Voir le profil de Kate Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sanders   

Kate était déjà dans la salle et frappait elle même déjà sur un punching ball. Elle venait d'apprendre que Tim voulait venir chez elle ets bien sur elle n'avait pas pu refuser, elle adorait Tim depuis toujours alors elle n'avait pas pu refuser mais c'est vrai que ce n'était pas vraiment une très bonne idée en même temps vu les sentiments de la miss.


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 22:09:41   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Haley continua de frapper se puching ball, sa allait bientot être l'anniversaire de la mort de son père, puis aussi elle aviat son mariage en tête qui allait bientôt arrivé... Tant de chose qui mélangea dans sa tête...


--------------------
Kate Sanders
. M.e.m.B.r.e .
Kate Sanders
46 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 22:23:43   Voir le profil de Kate Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sanders   

Kate ne faisait attention à rien autour d'elle et n'avait donc pas vu qu'Haley était près d'elle. Et elle se parlait souvent à elld même .

Comment je vais bien pouvoir gérer ça moi.

Elle soupira .

C'ets sur ça me fait plaisir qu'il est pensé à moi mais...


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 22:26:51   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Haley en entendant parler s'arreta un instant, c'était qui, ne jamais s'arreter a un punching bag en mouvmeent. BAM. Par ettere, mettant ses main sur sa tête, quel reveil, enfin bon... Elle se leva et vit Kate, elle ne savait pas pourquoi mais elle ne l'avais jamais reelement apprecier, et encore moins qu'elle tourne autour de son petit frère


--------------------
Kate Sanders
. M.e.m.B.r.e .
Kate Sanders
46 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 23:26:21   Voir le profil de Kate Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sanders   

Kate avait la musique sur les oreilles et n'avait rien entendu et n'avait pas du tout fait attention tellmeent elle était perdu dans ses pensées. Surtout c'est qu'elle ne c'était pas rendu compte qu'elle parlait à voix haute.

Si il veut se faire émanciper c'est que ça doit vraiment aller mal quand même. C'est sur qu'il vaut mieux qu'il vienne à l'appart, sinon je sais pas où il pourrait allé d'autre....

Et oui Kate ne s'était même pas rendu compte de la grosse bourde qu'elle venait de faire .


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 12:03:13   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Haley entendit les paroles. QUOI?! Son frère c'était rammené chez Kate?! Elmle se leva et alla près de Kate

"Je croyais t'avoir dit y'a deux mois de laisser mon frère tranquille!"


--------------------
Kate Sanders
. M.e.m.B.r.e .
Kate Sanders
46 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 16:08:24   Voir le profil de Kate Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sanders   

Là Haley était près de Kate et Kate, qui fut suprise d la voir, entendit tout ce qu'elle venait de dire.

Que tu le veuilles ou non c'ets mon meilleur ami, et il a le droit de voir qui il a envie. Tu as jamais téait présente poru lui alors pourquoi je pourrais l'être à ta place, il lui faut bien quelqu'un pour se confier.

Tous ce qu'elle venait de dire était sorti quasiment tout seule.


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 16:45:48   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

"oh oh!"

Elle rigola légèrement

"T ucrois que j'ai jamais été la pour lui? bh tu leconnais mal alors"


--------------------
Kate Sanders
. M.e.m.B.r.e .
Kate Sanders
46 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 16:50:32   Voir le profil de Kate Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sanders   

En attendant c'ets pas ce que lui me disait.

Elle s'arrêta de frapper son punching ball et enleva ses écouteurs.

EN attendant si j'ai envie de le voir je ne me gènerai pas. C'ets pas toi qui va lui dicter qui il a le droit de voir et encore moins le droit de me dire de le laisser tranquille.


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 16:53:44   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

"Je tejure Kate!"

Haley la pointa du doigt, plissant les yeux

"Tu t'approches une seule fois de lui tu t'en prendra une!"


--------------------
Kate Sanders
. M.e.m.B.r.e .
Kate Sanders
46 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 16:55:22   Voir le profil de Kate Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sanders   

Je pourrais savoir pourquoi j'ai pas le droit d'être avec mon meilleur ami??? C'ets aps parce que c'ets ton frère que tu as tout les droits sur lui. Tu pourras rien changer à notre amitié.

Elle commencait à boullir au fond d'elle.


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 16:58:04   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

"Parce que jais qu'il va souffrir comme i la souffert il y a trois ans, et la tu t'en prendra une bien bonne!"


--------------------
Kate Sanders
. M.e.m.B.r.e .
Kate Sanders
46 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 17:01:01   Voir le profil de Kate Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sanders   

Tu n'as pas à m'interdire de le voir quoi qu'il en soit. Tu n'ets pas seul dans sa vie, loin de là. Et c'est lui qui m'a demander de venir habiter chez moi en attendant de trouver un appart et uun boulot...

Elle venait de se rendre compte de sa boulette. Elle aurait jamais du lui dire commme ça bienq u'apparement elle aurait très bien entendu avant.


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 17:03:05   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

"Ah ouiù? Vraiment?"

Elle se retourna, allant prendre ses affaires dans le gradin, on ne savait pas pourquoi mais Tim allait passer un salle quart d'heure, regardant l'heure, hum en colle surment, très bien...


--------------------
Kate Sanders
. M.e.m.B.r.e .
Kate Sanders
46 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 17:04:51   Voir le profil de Kate Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sanders   

Kate prit ses affaires et rattrappa Haley.

POuruqoi tu veux pas le laisser si il veut s'émanciper c'ets qu'il en a besoin... Toi tu vas bien te barrer et te marier alors.... Pense à lui un peu. Il a besoin d'air. Tu devrais le comprendre ça puisque toi aussi tu t'en vas.


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 17:10:49   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Haley se retourna la regardant

"la y 'ap a de comparaison:! Moi je sais ce que je fais lui non! Alros tu me laisse tranquille! ET tu LE laisse tranquille!"

Elle sortit du gymnase


--------------------
Kate Sanders
. M.e.m.B.r.e .
Kate Sanders
46 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 17:13:32   Voir le profil de Kate Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sanders   

Kate retourna vers le punching ball et se défoula totalement dessus pour le coup. Non amis pour qui elle se prenait pour l'empêcher de voir son meilleur ami et surtout celui qu'elle aimait par dessus tout.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Strang€r LiFe  {Cambridge - Centre Ville}  :: Cambridge’s Entertainment  EntrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum