Strang€r LiFe
Administrateurs : Haley Loren, Mike Taylor
 
 Strang€r LiFe  {Hors-Jeux}  :: Sondages | Concours 

 First Design

Nouveau sujet   Répondre
 
First Design
 
Vote blanc
 
Vous n'avez pas le niveau minimum requis pour participer à ce sondage.
 
Bas de pagePages : 1  
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 12:13:16   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Comment vous le trouver?


--------------------
Jessie Malhorne
# Like a Scorpion
. M.e.m.B.r.e .
Jessie Malhorne
59 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 12:24:58   Voir le profil de Jessie Malhorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Malhorne   

J'ai mis beau, y'a encore quelques petits trucs à revoir, je te donnerai quelques astuces sur msn ^^ Mais sinon c'est très biiien


--------------------
| Not Like You Think |
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 13:19:57   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Je sais que c'est le fond qui v apas ><


--------------------
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 13:49:05   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Moi tu c'est bien ce que j'en pense, j'ai mis Magnifique!


--------------------
Emily Taylor
! She Wouldn't Dare !
. M.e.m.B.r.e .
Emily Taylor
53 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 16:26:51   Voir le profil de Emily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Taylor   

C'est magnifique comme d'hab^^
Lyne Ewara
~¤~ .. Une araignée .
. M.e.m.B.r.e .
Lyne Ewara
12 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 17:26:10   Voir le profil de Lyne Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyne Ewara   

J'ai mis beau parce que dans le RPG c'est très rare de voir un Design vraiment Magnifique. Mais j'en ai déjà vu. xD
Enfin c'est bien tout de même =)
Kate Sanders
. M.e.m.B.r.e .
Kate Sanders
46 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:16:21   Voir le profil de Kate Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sanders   

MOi j'ai mit beau parce qu'il y a un truc qui me chagrine même si je ne pourrait pa dire c'ets quoi exactement


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Strang€r LiFe  {Hors-Jeux}  :: Sondages | Concours  First DesignNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum