Strang€r LiFe
Administrateurs : Haley Loren, Mike Taylor
 
 Strang€r LiFe  {Cambridge - Quartiers Residentiels}  :: Appartements | Lofts | Studios | Duplex 

 First Day

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 20:11:44   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Cela faisait même pas un jour qu'elle avait emmenager avec Mike. Haley entra dans l'apaprtement après ses cours, sac en badouiere sur une de ses épaules. Elle ne saviat pas si Mike était rentrée, de toute facon vut le silence c'était peut être pas sur. Elle posa quand même son sac et sa veste.

"Mike?"


--------------------
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 20:21:50   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Mike était dans la chambre, en train de finir de ranger leurs chambres, puis quand la porte s'ouvrit, son chien aboya, puis Mike vit Haley, puis se dirigea vers elle.

< Salut Haley! >

Il l'embrassa.


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 20:24:55   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

En effet en entrant le chien de Mike aboya mais après, il s'arreta quand il vit Haley. Après elle vit Mike arriver

"Salut toi!"

Elle sourit prolongeant le baiser puis le regarda

"Je pensais que tu serais au travail!"


--------------------
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 20:29:57   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Il sourit, puis alla derrière elle, lui cacha les yeux, puis alla en direction de la chambre. Il enleva ses mains, la chambre était dans une harmonie parfaite, des bougies parfumée, des draps comme elle le souhaitée.

< J'ai finit plus tôt, alors j'en ai profité pour finir la chambre! >

Il lui prit la main, et la fit entrée dans la chambre.

< Ca te plaît ? >


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 20:34:08   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

A un moement tout était noir, tss sacré Mike. Puis quand elle les reouvrit elle vit la chambre, la chambre dont elle revait

"Oh Mike..."

Elle ne savait pas quoi dire, le regard fixée sur le moindre detail de la chambre

"C'est...Wow..."


--------------------
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 20:36:39   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

< Je considère ça comme un oui. >

Il sourit.

< Il nous reste plus que quelques cartons! >


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 20:40:56   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

"Tu sais que tu es le meilleur?"

Elle lui fit son plus beau sourire


--------------------
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 20:42:27   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

< Hmmm, j'espère! >

Sourit, puis l'embrassa.

< Puis il faudra voir pour le mariage. >


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 21:06:23   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

"Oui aussi..."

Elle sourit passant ses mains dans la nuque de Mike

"Hum... le mois prochain sa te dit?"


--------------------
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 14:13:11   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Mike réfléchit un instant, puis sourit.

< Est-ce que tu étais au courant que les mariages ça prend 4 mois ou plus pour prendre un rendez-vous. Parce que un mois c'est impossible tu vois. Et aussi j'ai déjà prit un rendez-vous, et j'ai réussi a prendre une date, dans a peine 3 mois. Tu veux savoir, ou bien tu veux savoir plus tard ?
Parce que nous devons voir ou on va se marier, qui invité, enfin ça prendra du temps, tu ne crois pas ? >


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 16:41:22   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Haley fit un soupira, elle était donc très très mal... [Vous saurez pourquoi^^]

"Mais Mike:! Il faut vraiment qu'on se marie dans le mois qui vient!"


--------------------
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 16:45:30   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Mike fit un pas en arrière, et alla prendre un verre d'eau.

< Et je peux savoir pourquoi ? >


Pourquoi elle était si préssée .. a il ne comprenait pas.


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 16:47:02   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

"Pour rien..."

Elle alal vers lui

"C'estjsute que j'ai vraiment qu'on soit ensemble "


--------------------
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 16:51:17   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

< Mais maintenant on vit ensemble, alors nous sommes ensembles! (c'est logique.) >

Mike finit son verre d'eau, et le mit dans le lave vaisselle.


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 16:55:25   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

"Je te jure faut vraiment qu'on se marie le mois prochain..."

Elle le regarda sérieusement


--------------------
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 16:56:43   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

< Tu as fait un pari ou quoi ? >

Mike la regardait sérieuseument.


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 16:59:34   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

"biens ur que non!"

C'était juste une question de vis ou de mort via la famille de sa mère... Et leur stupide loi^^


--------------------
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 17:03:19   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

< Alors pourquoi dans un mois ? Ce sera même pas possible! >

Mike ne savait même pas comment réagir, alors il ne préférer rien dire.


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 17:09:17   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

"Parce qu'il le faut..."

Elle n'allait quand même pas sauter dans ses bras en disant: Mikkee j'ai une surprise...


--------------------
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 17:11:37   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

< Ben t'aura qu'à aller demander, parce que moi j'en ai jusque la! >

Mike alla dans la chambre, et s'assit sur le lit, et carressa son chien (Puky).


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 17:13:27   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Haley ne dit rien ed plus, t voilaune dispute a cause d'elle... Elle alla dans la chambre le regardant

"Mike je suis désolée..."

Elle le regarda au niveau de la porte


--------------------
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 17:20:22   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Mike ne dit rien, puis la regarda.

< Tu es désolée pour quoi ? >


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 17:21:35   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

"Je sais que je veux precipiter tout.. Mais y'a une raison pour cela.."


--------------------
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 17:23:10   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

< Et je peux savoir laquel ? >

Mike n'était pas habitué a ce comporter ainsi mais quand il voulait savoir quelque chose, il fallait bien faire quelque chose.


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 17:24:53   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Haley ferma un sintant les yeux

"Pas pour l'instant..."

Elle se dirigea vers le salon presque fini d'emmenager


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Strang€r LiFe  {Cambridge - Quartiers Residentiels}  :: Appartements | Lofts | Studios | Duplex  First DayNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum