Strang€r LiFe
Administrateurs : Haley Loren, Mike Taylor
 
 Strang€r LiFe  {Douane Anglaise}  :: Suggestions | Demandes | Absences 

 Formulaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 12:07:53   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Pseudo:
Date:
Raison:


--------------------
Julie Loren
. M.e.m.B.r.e .
Julie Loren
30 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 13:29:24   Voir le profil de Julie Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Loren   

Pseudo: Julie Loren
Date: du 15 au 28 aout
Raison: Part en vacances en Espagne

Message édité le 31-07-2007 à 13:56:22 par Julie Loren


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 13:34:06   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Okay! Merci de prevenir

Tant que j'y suis:

Pseudo: Haley Loren
Date: du 10 au 25 aout
Raison: Espagne


--------------------
Emily Taylor
! She Wouldn't Dare !
. M.e.m.B.r.e .
Emily Taylor
53 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 17:17:59   Voir le profil de Emily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Taylor   

On par tous^^

Pseudo: Emily Taylor
Date: du 15 au 22 aout
Raison: Chez ma cousine! Mais du 8 au 15, je serais la mais moins souvent.
Tim Loren
. M.e.m.B.r.e .
Tim Loren
41 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 18:35:21   Voir le profil de Tim Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Loren   

Pseudo : Tim Loren
Date : Du 10/08 au 17/08
Raison : En colo dans les Alpes


--------------------
Jessie Malhorne
# Like a Scorpion
. M.e.m.B.r.e .
Jessie Malhorne
59 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 18:36:56   Voir le profil de Jessie Malhorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Malhorne   

Bah puisque tout le monde s'y met ^^

Pseudo : Jessie Malhorne
Date : du 11 au 26 Août
Raison : Je serais moins présente parce que mon meilleur ami {qui vit en Bretagne} vient chez moi dans le Sud ^^


--------------------
| Not Like You Think |
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 19:54:07   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Ce qui est bien c'est qu'on part tous en meme temps, et on revient presque en meme temps aussi^^


--------------------
Jessie Malhorne
# Like a Scorpion
. M.e.m.B.r.e .
Jessie Malhorne
59 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 19:57:19   Voir le profil de Jessie Malhorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Malhorne   

Ouais, c'est le côté positif ^^


--------------------
| Not Like You Think |
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 20:01:03   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

t'en a pas qu'il partenet dans d ptit bout, tout le monde d'un coup c'est mieux^^


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 14:27:51   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Pseudo: Haley Loren
Date: ???
Raison: Plus intenret pendant 48H/72H Poura cause que ma mere a supprimer la ligne telephonqiue pour avoir le meme numero et que sa va couper le net pour les changements ><


--------------------
Kate Sanders
. M.e.m.B.r.e .
Kate Sanders
46 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:05:20   Voir le profil de Kate Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sanders   

Pseudo : Kate Sanders
Date : du 1 au 25 Août
Raison : Je serais moins présente parce que mon meilleur ami vient chez moi


--------------------
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:05:59   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Merci tout le monde d'avoir prévenue!
Pas de problème Kate!


--------------------
Emily Taylor
! She Wouldn't Dare !
. M.e.m.B.r.e .
Emily Taylor
53 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:17:34   Voir le profil de Emily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Taylor   

tu vas être un peu seul^^
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 11:13:57   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Ben tu c'est je vais partir moi aussi, mais je c'est pas quand, mais j'ai l'ordinateur.
Mais je serais presqueee tout seul! Mdrr


--------------------
Julie Loren
. M.e.m.B.r.e .
Julie Loren
30 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 12:03:18   Voir le profil de Julie Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Loren   

je pense pas qu'il seras tout seul. J'aurais internet.


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 12:43:46   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Moi j'aurais pâs ><


--------------------
Emily Taylor
! She Wouldn't Dare !
. M.e.m.B.r.e .
Emily Taylor
53 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 13:29:08   Voir le profil de Emily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Taylor   

Ouai pareil que toi Haley, ou alors genre pas beaucoup..c'est compliqué^^
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 20:19:23   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Been on verra mdrr.


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 20:21:46   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Mo idu tout du tout.^^


--------------------
Shelley Karlson
*¤Irresistible girl¤*
. M.e.m.B.r.e .
Shelley Karlson
5 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 21:00:32   Voir le profil de Shelley Karlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shelley Karlson   

Pseudo : Shelley Karlson
Date : du 14 au 25
Raison : je pars avec "Julie" en vacances
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 13:45:15   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Pas de problème! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Strang€r LiFe  {Douane Anglaise}  :: Suggestions | Demandes | Absences  FormulaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum