Strang€r LiFe
Administrateurs : Haley Loren, Mike Taylor
 
 Strang€r LiFe  {Douane Anglaise}  :: Présentations | Avatars Pris 

 Kate Sanders

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kate Sanders
. M.e.m.B.r.e .
Kate Sanders
46 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:06:47   Voir le profil de Kate Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sanders   

Nom
Sanders
Prénom
Kate
Age
17 ans


Etudes
Au lycée, en terminale


Histoire
Kate est devenu orpheline à l'âge de 8 ans, ses parents étant d'un accident de voiture, elle fut élevé par sa grand mère qui elle vivait seule. Elle était déjà solitaire auparavent mais elle l'était devenu encore plus après ce fameux accident. Arrivait au collège les choses de s'arrangèrent pas, elle n'osait pas vraiment se meler aux autres et les autres ne se mellait pas vraiment à elle non plus. Jusqu'à ce qu'un jour, lors du mois d'octobre un garçon de sa classe vienne la voir lui demnadant de jouer avec elle, se petit garçon c'était Tim Loren. Depuis ce jour Kate restait avec lui et ses copains, ceuqi énervé très vite toutes les autres filles vu que Tim et ses copains fesait parti des plus beaux garçons. Un très grande amitié se lia entre les deux et Kate n'en était que plus contente, c'était la seule personne avecq ui elle était vraiment elle même. Ils se retrouvèrent dans tous les ans, et alors qu'ils étaient en cours de sport en 3ème Kate et Tim s'étaient retrouvé par malchance l'un au dessous de l'autre. Kate eut alors une sensation bizarre, ce n'ets qu'un peut plus tard elle comprit qu'elle était tombé amoureuse de son meilleur ami. Un gros dilème se posa en elle, ne sachant plus ou donner de la tête. Mais elle ne voulu pas lui en parler tout de suite et n'en eut plus l'occasion uand sa grand mère eut une grave maladie est en mourrut elle réussi à garder l'appartement et à y vivre seule. Il lui fallu un petit moment pour s'en remettre mais grâce à Tim toujours présent ce fut plus facile. Après avoir eut bien du temps pour y repensait Kate se décida qu'il fallait bienq u'elle dise à Tim ce qu'elle épouvait pour lui mais elle décida de rien dire quand ce fut le père de Tim qui décéda. A son tour elle fut présent pour lui, surtout quand le beau-père arriva. Maintenant elle garde toujours ses sentiments pour elle sentant que ça ne va plus depuis que son beau-père est là.

Caractère
Plutôt du genre posé Kate était une enfant plutôt sage et surtout mis à l'écart. Elle était très solitaire mais après sa rencontre avec Tim en 6 ème elle devint plus turbulante, enfin ça vrai personalité qui resortait ^^ un vrai petit démon, mais adorable comme tout. Maintenant qu'elle a grandit elle est un peu plus mature bien sur et aussi gentil et toujours à l'écoute.


Coté Coeur
Tim Loren
Autres
Un tatouage sur la hanche droite représentant un signe celtique

Avatar
Evangeline Lilly



--------------------
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:08:31   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Bienvenu'e Kate!


--------------------
Kate Sanders
. M.e.m.B.r.e .
Kate Sanders
46 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:09:36   Voir le profil de Kate Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sanders   

Merci ^^


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:10:08   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Oh Melanie va pas être contente... ><

Welcome


--------------------
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:11:04   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

De ri'en!


--------------------
Jessie Malhorne
# Like a Scorpion
. M.e.m.B.r.e .
Jessie Malhorne
59 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:11:09   Voir le profil de Jessie Malhorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Malhorne   

Alors moi je suis pas d'accord XD
J'avais précisé chasse gardée Xd
Bienvenue quand même.


--------------------
| Not Like You Think |
Kate Sanders
. M.e.m.B.r.e .
Kate Sanders
46 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:14:04   Voir le profil de Kate Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sanders   

Lol merci Amel ^^

Melanie merci et désolé lol mais même Mel n'est pas au courant XD en faite elle c'estd éco quand j'ai voulu lui dire XD sinon elle l'aurait était mais je lui es quand même dmenader à être sa meilleure amie lol. Puis mon perso à l'habitude de ne pas être aimé des filles XD et en plus c'ets aps dit que Tim sorte avec elle alors tu as toutes tes chances XD justement ça ne va être que plus amusant XD


--------------------
Jessie Malhorne
# Like a Scorpion
. M.e.m.B.r.e .
Jessie Malhorne
59 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:15:32   Voir le profil de Jessie Malhorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Malhorne   

Ca va partir en sucette je pense


--------------------
| Not Like You Think |
Emily Taylor
! She Wouldn't Dare !
. M.e.m.B.r.e .
Emily Taylor
53 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:16:48   Voir le profil de Emily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Taylor   

mdrr la plédoirie^^

bienvenue^^
Kate Sanders
. M.e.m.B.r.e .
Kate Sanders
46 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:17:44   Voir le profil de Kate Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sanders   

C'est ça qui va être marrant c'ets de savoir comment ça va finir au final ^^


--------------------
Julie Loren
. M.e.m.B.r.e .
Julie Loren
30 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:17:58   Voir le profil de Julie Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Loren   

Bienvenue.


--------------------
Kate Sanders
. M.e.m.B.r.e .
Kate Sanders
46 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:18:19   Voir le profil de Kate Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sanders   

Meric ^^


--------------------
Jessie Malhorne
# Like a Scorpion
. M.e.m.B.r.e .
Jessie Malhorne
59 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:24:30   Voir le profil de Jessie Malhorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Malhorne   

Moi je sais comment ça finit XD La Kate elle sse trouve quelqu'un d'autre XD


--------------------
| Not Like You Think |
Kate Sanders
. M.e.m.B.r.e .
Kate Sanders
46 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:26:54   Voir le profil de Kate Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sanders   

Xd on verra bien lol parce qu'elle ne compte aps se laisser faire non plus ^^


--------------------
Emily Taylor
! She Wouldn't Dare !
. M.e.m.B.r.e .
Emily Taylor
53 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:27:58   Voir le profil de Emily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Taylor   

toutes les filles elles vont se battrent pour quelqu'un mdrr, pauvres hommes xD
Kate Sanders
. M.e.m.B.r.e .
Kate Sanders
46 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:31:31   Voir le profil de Kate Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sanders   

C'ets la loi de la jungle XD

Bon ok je sors ^^


--------------------
Jessie Malhorne
# Like a Scorpion
. M.e.m.B.r.e .
Jessie Malhorne
59 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:32:07   Voir le profil de Jessie Malhorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Malhorne   

Mel' trouvait ça très jouissif que plusieurs persos courent après le sien ... elle va vite regretté XD


--------------------
| Not Like You Think |
Kate Sanders
. M.e.m.B.r.e .
Kate Sanders
46 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:35:41   Voir le profil de Kate Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sanders   

Lol elle verra bienc omment ça tournera lol


--------------------
Jessie Malhorne
# Like a Scorpion
. M.e.m.B.r.e .
Jessie Malhorne
59 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:44:58   Voir le profil de Jessie Malhorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Malhorne   

Non non,mais moi je sais xD


--------------------
| Not Like You Think |
Emily Taylor
! She Wouldn't Dare !
. M.e.m.B.r.e .
Emily Taylor
53 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:47:17   Voir le profil de Emily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Taylor   

je peux faire l'arbitre si vous voulez^^
c'est moi qui prend tim mdrr
Jessie Malhorne
# Like a Scorpion
. M.e.m.B.r.e .
Jessie Malhorne
59 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:48:03   Voir le profil de Jessie Malhorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Malhorne   

Si tu veux signer ton arrêt mort, continue comme ça


--------------------
| Not Like You Think |
Kate Sanders
. M.e.m.B.r.e .
Kate Sanders
46 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:48:35   Voir le profil de Kate Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sanders   

Non mais là ça va être vraiment marrant XD et Emily je te conseille vivement de ne pas t'en meler XD


--------------------
Emily Taylor
! She Wouldn't Dare !
. M.e.m.B.r.e .
Emily Taylor
53 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:52:35   Voir le profil de Emily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Taylor   

simple proposition

je soors xD
Jessie Malhorne
# Like a Scorpion
. M.e.m.B.r.e .
Jessie Malhorne
59 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:55:03   Voir le profil de Jessie Malhorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Malhorne   

J'ai déjà une rivale ça me suffit ... il devait être pour moi ... pour une fois lol


--------------------
| Not Like You Think |
Kate Sanders
. M.e.m.B.r.e .
Kate Sanders
46 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:55:56   Voir le profil de Kate Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sanders   

ON verra bien moi je dis parce que Kate n'ets pas prête a le laisser partir comme ça ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Strang€r LiFe  {Douane Anglaise}  :: Présentations | Avatars Pris  Kate SandersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum