Strang€r LiFe
Administrateurs : Haley Loren, Mike Taylor
 
 Strang€r LiFe  {Cambridge - Centre Ville}  :: Cambridge’s Entertainment 

 At the night

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emily Taylor
! She Wouldn't Dare !
. M.e.m.B.r.e .
Emily Taylor
53 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 17:40:20   Voir le profil de Emily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Taylor   

Emily adorait sortir, la journée pour elle c'était du temps perdu mais le soir c'était l'occasion de faire des rencontres..autrement dit des mecs. Assise depuis un bon moment, elle jetait un oeil sur chaque personne mais ce soir y'avait pas grand chose à voir. Alors elle buvait, elle alternait en fait un jus de fruit et un alcool. C'était pour se rassurer et se dire que c'était pas qu'une alcoolique. Soupirant un peu donc, la miss attendait que quelqu'un entre.
Lyne Ewara
~¤~ .. Une araignée .
. M.e.m.B.r.e .
Lyne Ewara
12 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 20:43:21   Voir le profil de Lyne Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyne Ewara   

Chose penser et demander, chose faites et réaliser.
Lyne débarqua discrètement. Elle devait travailler de nuit malgré sa fatigue.
La jeune femme passa derrière le comptoir, habillé normalement. Ses cheveux rouges détaché, elle sorti d'une de ses poche de jean un élastique et se fit une haute queue de cheval, vite fais, et bien fais !
Elle vit la fille qui commandait alternativement alcool et jus.


-Vous revoulez..quelque chose ?
Emily Taylor
! She Wouldn't Dare !
. M.e.m.B.r.e .
Emily Taylor
53 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 11:41:12   Voir le profil de Emily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Taylor   

Emily voyait s'avancer la jeune fille, on ne voyait qu'elle et ses cheveux rouges. Bon elle aurait préféré, un homme mais tant pis pas pour ce soir. La miss quand las erveuse lui posa la question se rendit compte qu'elle avait beaucoup bu aujourd'hui et que la note allait être salé...

- Emmm oui un monaco mais vous pouvez me l'emmener dans une bonne 5 min svp?
Lyne Ewara
~¤~ .. Une araignée .
. M.e.m.B.r.e .
Lyne Ewara
12 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 14:04:20   Voir le profil de Lyne Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyne Ewara   

-Aucun problème.

Lyne se sentit rassuré, elle aurait cinq minutes pour se poser. Enfin c'est ce qu'elle croyait. Une table ou quatre personnes étaient assis se libéra, elle dut aller prendre l'argent, débarrasser la table et autre. Les 5 minutes passèrent vite. Elle se lava rapidement les mains et prépara un Monaco.

-Voilà.
Emily Taylor
! She Wouldn't Dare !
. M.e.m.B.r.e .
Emily Taylor
53 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 16:25:49   Voir le profil de Emily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Taylor   

- Merci

Pour la miss en revanche les 5 min furent longue dans le sens ou elle ne pouvait pas parler. Elle sourit à Lyne, elle voyait que la serveuse était bien débordé ce soir

- J'crois que t'es pas la seule serveuse ici, tu peux souffler aussi
Lyne Ewara
~¤~ .. Une araignée .
. M.e.m.B.r.e .
Lyne Ewara
12 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 17:25:01   Voir le profil de Lyne Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyne Ewara   

-Bonne idée. Je te paye ce coup là.

Lyne désigna le monaco et se servit une Bière Allemande, elle prit un tabouret et se mit en face d'Emily.

-Laurène! Prend le relais

Elle le cria à une de ses coéquipière. Bien plus âgé, enfin, de huit ans pas plus. Laurène souria. Se n'était pas souvent qu'on voyait Lyne se reposer au boulot. D'habitude elle fonçait partout pour être sûr que le patron ne l'engueule pas en fin de nuit.
Emily Taylor
! She Wouldn't Dare !
. M.e.m.B.r.e .
Emily Taylor
53 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 17:29:29   Voir le profil de Emily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Taylor   

Elle souria, enfin de la comapagnie!

- Merci. alors je ne t'ai jamais vu par ici? t'es nouvelle?

C'est pas qu'elle était curieuse c'est juste qu'elle avait envie de parler. En plus elle avait l'air très cool Lyne, raison de plus.

- dis moi si je parle trop
Lyne Ewara
~¤~ .. Une araignée .
. M.e.m.B.r.e .
Lyne Ewara
12 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 23:31:07   Voir le profil de Lyne Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyne Ewara   

-Non, mais j'ai pas trop l'habitude. En faites, j'ai repris mes études cette années. Je les ai arrêté dès l'âge requis. Donc à part dans les restaurants et dans les bars, c'était rare de me voir. Ah en faites.. Lyne et toi ?

Lyne sentit quelque chose au fond d'elle. Cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas parlé à quelqu'un qui pourrait devenir son amie. Elle souriait.. Lyne souriait, satisfaite et contente.
Emily Taylor
! She Wouldn't Dare !
. M.e.m.B.r.e .
Emily Taylor
53 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 13:12:35   Voir le profil de Emily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Taylor   

- Emily, Emily Taylor. Okay c'est pour sa, tu fais quoi comme étude?

Emily, elle elle sentait rien pour l'instant, elle aimait parler aux gens mais pour être son amie, il fallait du temps. On l'avait trop pris pour une une cruche parfois, du coup elle se méfier

Message édité le 02-08-2007 à 13:31:51 par Emily Taylor
Lyne Ewara
~¤~ .. Une araignée .
. M.e.m.B.r.e .
Lyne Ewara
12 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 13:29:28   Voir le profil de Lyne Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyne Ewara   

-En faites.. j'ai repris le lycée ^^'

Sur le coup, Lyne se sentit un peu gêner mais elle s'adapta immédiatement à se sentiment d'inconfortabilité. Elle ne savait ce que c'était quand un ami la prenait pour un cruche, mais elle avait quand même pris l'habitude de se méfier des gens, et de ne jamais les croire sur paroles.

[Halliwell ? Oo]
Emily Taylor
! She Wouldn't Dare !
. M.e.m.B.r.e .
Emily Taylor
53 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 13:37:22   Voir le profil de Emily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Taylor   

[j'pensais à autre chose^^']

- Le lycée. Ooo qui c'est on va se voir alors! j'y suis au lycée. T'es en terminale?

Elle voulait pas lui rendre la situation inconfortable, c'était pas dans son habitude, elle lui sortit un sourire qui met tout de suite les gens à l'aise, elle se méfier mais c'était pas non plus une tueuse^^
Lyne Ewara
~¤~ .. Une araignée .
. M.e.m.B.r.e .
Lyne Ewara
12 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 20:29:04   Voir le profil de Lyne Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyne Ewara   

-Exacte =} Qui sait, on se croisera peut-être !

Elle but un peu de sa bière Allemande. Elle commençait à s'y faire, et trouvait cela agréable de parler sans être gêner et sans se dire "je veux pas d'amis". Cela se pourrait même qu'elles soient dans la même classe, vu qu'on avait décidé de la faire changer de classe.

-Terminale de qu'elle catégorie ?

[S, L ..?)
Emily Taylor
! She Wouldn't Dare !
. M.e.m.B.r.e .
Emily Taylor
53 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 14:53:37   Voir le profil de Emily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Taylor   

- ES. Le monde sa me connait

Elle lui fit un clin d'oeil. ben quand t'es en ES en général c'est pour s'interesser çà ce qui se passe autour de toi!

- et toi?
Lyne Ewara
~¤~ .. Une araignée .
. M.e.m.B.r.e .
Lyne Ewara
12 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 18:54:09   Voir le profil de Lyne Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyne Ewara   

-Terminale S. J'irais certainement faire des études sportive après.

Elle souria.

[la flemme décrire -- ]
Emily Taylor
! She Wouldn't Dare !
. M.e.m.B.r.e .
Emily Taylor
53 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 15:27:37   Voir le profil de Emily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Taylor   

- Wow le sport! Chacun son truc

Elle sourit, bah c'est qu'elle était nulle en sport au lycée à part avec les raquettes

- S..chacun son truc vraiment, les maths, la physique...Aussi nulle qu'en sport

Elle rigola
Haut de pagePages : 1  
 
 Strang€r LiFe  {Cambridge - Centre Ville}  :: Cambridge’s Entertainment  At the nightNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum