Strang€r LiFe
Administrateurs : Haley Loren, Mike Taylor
 
 Strang€r LiFe  {Cambridge - Centre Ville}  :: Cambridge’s Streets 

 At the night

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 12:12:19   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Haley marchait dans les rues, larmes coulantes toujours sur ses joues après la dispute avec Mike. Main dans les poches pour se proteger du vent frais... Elle repensait au geste qu'il lu iavait fait quand il lui avait enlevé la bague, mais surtout ce qui lui lavait fait mal c'était es sparoles. Faut que tu penses a autre chsoe... sand oute vrai maisis trop difficile... Haley arriva près du central Park, et la un souvenir lui revint, la première fois qu'ils étaient tout les deux... Le geste,les paroles elle en conclue que la maraige c'était finie, et sans doute son couple aussi... Oui mais l'enfant?


--------------------
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 14:33:19   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Mike, déçu se s'être comporté ainsi, chercher Haley. Il c'était vraiment mal comporté, comme un enfant, et la c'était le cas, et il le pensait vraiment. Mais pourquoi avait-il dit des choses comme cela ? Et maintenant qu'il avait fait tout cela, c'était trop tard de reculer, mais ce n'était peut être pas la fin de son couple, ou il espèrer. Et l'enfant .. Comment ils allaient faire avec leur enfant. Mike devra gagner sa vie, et essayer de gagner plus d'argent, parce qu'il a tout donné a Haley. Oui il n'avait presque plus rien a la banque, et pas la peine de demander a quelqu'un de sa famille, parce que sinon ils allaient encore leur repprocher d'aller trop vite. Ca c'est sûr. Mike soupira, puis essayer de trouver une solution. Malheureuseument il n'en trouva pas, mais il était sur d'une chose. Qu'il fallait qu'il parle a Haley, et au plus vite. Mais d'abord il fallait la retrouver. Et il ne savait vraiment pas ou aller. Il tourna dans une autre rue la ou il n'y avait pas beaucoup de lumière. Puis il pensa que peut être elle était la ou Mike et Haley c'étaient rencontrés pour la première fois. Pensant a ce qu'il venait de penser, il se mit a courir, et a tourner dans toute les rues. Un peu éssouflé, il s'arrêta, puis vit au loin une ombre. Peut être que cétait Haley, comme il n'y avait pas beaucoup de lumière, il marcha plus vite, et essayer de distinguer l'ombre.


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 16:14:17   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Oui l'ombre c'était elle de Haley, les bras appuyer sur la grille du Cnetral Park... Elle restait le regard vide sur les allées du Park, vide, humide par la pluie qui était tombée un jour auparavan te t qui a cause du froid n'avait pas eu le temps de secher. levant la tête vers le ciel, son regard humidifiée par ses larmes, regardant le ciel découvert pour une fois, comptenplan,t les milliers d'étoiles qui illuminait le ciel, et la lune qui éclairait juste la rue...


--------------------
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 16:21:58   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Plus il marchait, plus il s'avancait vers Haley, et plus il se sentait mal ... Puis il s'approcha d'elle. Et la regarda, puis baissa la tête, et arriva près d'elle. Son chien aboya, et sauta sur elle. Mike la regarda.

< Je suis désolé ... Haley, je m'en veux d'avoir fait ce que j'ai fait. Mais il faut juste qu'on parle. >

Il alla en face d'elle.

< Haley, je veux me marié avec toi, mais il faut que tu comprennes, que je n'ai presque plus d'argent. Et il va falloir faire quelque chose. >


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 16:24:58   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Haley ne le regardait aps, ses paroles lu iavait fait trop souffrir, pas sur le mariage, pas sur l'enfant mais sur son père

"Je vosi pasp ourquoi ce serait a toi de tout payer..."

Elle laissa son regard vers le ciel

"J'ai un héritage et tu le sais!"


--------------------
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 16:39:15   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

< Mais je ne t'aime pas pour ton argent, et tu le c'est! >

Mike savait bien pourquoi Haley était mal.

< Ecoute, a propo de ton père ... Je c'est que, je que j'ai dit, c'est fait. Mais je voulais pas le dire dans ce sens. >

Mike la regardait toujours.

< Faut qu tu me pardonnes, je c'est que je suis nul, et que rien ne peut me pardonner, mais s'tp .. Je t'aime. >

Mike était vraiment sincère, c'était a la première fille a qui il disait ça, alors pour lui ça avait vraiment de l'importance.


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 16:41:42   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Haley se retourna d'un coup vers lui

"que je te pardonne?! Mais tu as vu un peu ce que tu m'a dit?!"

Elle croisa les bras le regardant

"Tu me balances le test de grossesse comme ca! Dis le si tu veux pas de l'enfant! Puis après tu m'enleve la bague du doigt et dernierement tu me dit de pas pleurer le jourd e l'aniversaire de mon père!"

Haley était plus qu'en colère et sa se ressentait

"Et utu veux que je te pardonne pour ca?!"


--------------------
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 16:47:02   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

< Je c'est, je c'est ... >

Mike la regardait.

< Mais si tu me faisais confiance ?
Tu ne me dis rien a propo de l'enfant, notre enfant!
Mais je te dis pas de pas pleurer, et ce n'est pas ce que j'ai voulu dire! >

Mike baissa la tête.

< Pas du tout ...
Tu as raison, je suis ... trop bête. >


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 16:49:51   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

"Je ne t'ai rien dit car je n'avais pas été sur! J'avais eu que les reusultat de la prise de sang le matin même!"

Elle ferma les yeux

"Tu crois peut etre que je voulais pas te le dire? Mais tu crois peut être que c'est facile quand on viens juste de t'apprendre que tu attend u nenfant?"


--------------------
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 16:54:22   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Il se mit a côté d'elle, et leva la tête vers le ciel.

< Et toi, tu veux le garder l'enfant ? >

Il tourna la tête vers elle.


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 16:57:38   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Haley fit un rire jaune

"tu oses me poser ce genre de question en plus?!"

Elle se redressa de sa position, et remis es mains dans les poches commencant a marcher, dans le pénombre de la nuit a la calreté de la lune.

"Vu t'en enthousiasme merci ca fait plaisir...."

Elle ne dit sa sans qucun sourire aux lèvres

Message édité le 04-08-2007 à 16:58:49 par Haley Loren


--------------------
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 17:04:28   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Il soupira, puis la rattrapa.

< Vu comment on est partit, je pense que j'ai le droit de te la poser. >

Mike soupira, Haley avait changer ...

< Je te signal que j'aurais apprécié que tu me le dise, parce que je savais pas depuis quand tu étais enceinte! >


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 17:06:25   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Haley le regarda dans les yeux

"Alors tu crois vraiment que je te l'aurais cacher depuis longtemps?"

Elle plissa lentement les yeux

"Tu crois que je suis comme ca?!"


--------------------
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 17:24:53   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

< Mais tout vient d'un coup! Je peux pas tout prendre dessus! >

La suiva toujours.

< Mais je savais pas comment tu allais réagir moi! >


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 17:27:01   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Haley s'arreta fixe et se retourna vers lui

"D'accord alors je vais t'aider: On se marie plus, et l'enfant bah tu l'auras pas! Sa te vas?!"

Elle lui lanca u nregard noir avant de repartir


--------------------
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 17:34:14   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

< Alors la c'est vraiment des paroles d'un enfant. >

Haley commencait vraiment a devenir très ... Mal. Franchement, elle était si incontrolable. Il soupira, puis partit de l'autre côté. Elle ne voulait plus la revoir tant qu'elle ne se serra pas calmer.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Strang€r LiFe  {Cambridge - Centre Ville}  :: Cambridge’s Streets  At the nightNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum