Strang€r LiFe
Administrateurs : Haley Loren, Mike Taylor
 
 Strang€r LiFe  {Douane Anglaise}  :: Présentations | Avatars Pris 

 Tim >> Othy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tim Loren
. M.e.m.B.r.e .
Tim Loren
41 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 18:32:40   Voir le profil de Tim Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Loren   

Nom : Loren
Prénom : Timothy
Age : 17 ans


Etudes : Au lycée, en terminale


Histoire : Enfant du milieu entre deux sœurs, la plus grande Haley, avec qui aucune conversation ne sait jamais achevée par une dispute, et, la petite, Julie, elle et son frère c’est comme chat et chat, l’entente est idéale. Petit déjà le jeune garçon voué une véritable passion pour son père, le voyant comme un héro, mais surtout comme le seul modèle masculin de sa famille. De son vrai prénom Timothy, tout le monde le surnomme Tim. A l’école, Tim n’est ni le premier, ni le cancre de la classe. Son niveau est correct, satisfaisant, une attitude irréprochable en classe lui vaut les compliments de tous ses professeurs. Enfin, tout ça, c’était avant le drame… Un drame qui lui valu beaucoup. Son cher père, celui avec qui il avait partagé tant de choses, tant d’aventures, tombe et malade, et succombe… Tim reprend le flambeau, désormais il est l’homme de la famille, le seul. Son père meurt au moment où lui, son fils, avait besoin de lui. Et, comme si son père avait était oubliée, sa mère se remarie un an plus tard. Pour Tim, la guerre est ouverte. Il lui en veut à cet homme, il a prit le cœur de sa mère, il lui en veut à elle, de s’être remariée. Il ne parle pratiquement plus avec sa grande sœur. Une famille qui était dans le passé unie est maintenant dessoudé. Son beau-père lui a prit sa place. Tim avait prit le relais, il protégeait comme il le pouvait les membres de la famille, mais plus maintenant, ce n’est plus à lui de le faire, à son grand regret.

Caractère : Enfant, Tim était doté d’un grand respect envers toutes personnes. Il ne mentait pas, respectueux, gentil, doux, attentionné. Mais tout changea quand son père mourut. Le gentil petit garçon devint un ado rebelle. Ses notes chutèrent, quoi que toujours passable. Son caractère changea tout autant, en mal.


Coté Coeur : ...
Autres : Un tatouage, recent, situé sur l'épaule et une partie sur le cou. Représentant un homme se faisant dévoré par un lion [ Charmant ... ]

Avatar : Jensen Ackles



--------------------
Emily Taylor
! She Wouldn't Dare !
. M.e.m.B.r.e .
Emily Taylor
53 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 18:34:42   Voir le profil de Emily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Taylor   

bienvenue^^
Jessie Malhorne
# Like a Scorpion
. M.e.m.B.r.e .
Jessie Malhorne
59 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 18:35:18   Voir le profil de Jessie Malhorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Malhorne   

Welcomeeeuh ^^
Je préviens c'est chasse gardée la première qui s'approche


--------------------
| Not Like You Think |
Tim Loren
. M.e.m.B.r.e .
Tim Loren
41 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 18:36:55   Voir le profil de Tim Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Loren   

Merci, merci

Mélanie, arrêtes, tu vas leur faire Peur


--------------------
Jessie Malhorne
# Like a Scorpion
. M.e.m.B.r.e .
Jessie Malhorne
59 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 18:37:36   Voir le profil de Jessie Malhorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Malhorne   

Bon d'accord je plaisante ... un peu


--------------------
| Not Like You Think |
Emily Taylor
! She Wouldn't Dare !
. M.e.m.B.r.e .
Emily Taylor
53 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 18:38:00   Voir le profil de Emily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Taylor   

derien^^

mdrr une jalouse encore^^
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 19:44:48   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Y'a que des jalouses ici... Mais attendez, qui voudrait de lui? mddr

Welcome Chamallow^^


--------------------
Tim Loren
. M.e.m.B.r.e .
Tim Loren
41 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 20:06:05   Voir le profil de Tim Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Loren   

Ohhh... T'as osé dire mon surnom !!
Ok ok... Je retiens... Attention à toiii!!!

Et tout le monde veut de mon Tim


--------------------
Jessie Malhorne
# Like a Scorpion
. M.e.m.B.r.e .
Jessie Malhorne
59 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 20:07:03   Voir le profil de Jessie Malhorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Malhorne   

Non que moi ^^ Les autres n'ont pas le droit XD


--------------------
| Not Like You Think |
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 20:09:21   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Moi j'en veux pas! Quel corvée de l'avoir pour frere


--------------------
Tim Loren
. M.e.m.B.r.e .
Tim Loren
41 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 20:23:10   Voir le profil de Tim Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Loren   

J'peux dire la même chose de la grande soeurette


--------------------
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 20:35:50   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Welcom'e! Mdrr


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Strang€r LiFe  {Douane Anglaise}  :: Présentations | Avatars Pris  Tim >> OthyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum