Strang€r LiFe
Administrateurs : Haley Loren, Mike Taylor
 
 Strang€r LiFe  {Cambridge - Quartiers Residentiels}  :: Villa Loren 

 Petit Dejeuner

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Julie Loren
. M.e.m.B.r.e .
Julie Loren
30 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 14:06:35   Voir le profil de Julie Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Loren   

Elle la regarda et rigola.

-En gros il faut que vois sa avec ton cher Mike.

Mike elle l'avais vu une fois c'est tou et la sa allait être son beau frère.


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 16:32:44   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

"Oua iexactement enfaite..."

Elle soupira ramassant le petit dejeuner

"Je crois pas qu'il veut se marier, je crois qu'il a fait sa juste pour me faire plaisir"


--------------------
Julie Loren
. M.e.m.B.r.e .
Julie Loren
30 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 17:42:39   Voir le profil de Julie Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Loren   

Elle la regarda surprise.

-Ba si il t'aime et que il veut il t'aurais demander mais pour te fair plaisir je ne pense pas. Invite le à la maison ou demande lui.

Elle lui sourit.


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 20:35:48   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

"Je me vois pas aller le voir et dire: Salut Mike di tu m'a demandé en mariage pour me faire plaisir?"

Elle fit u nfaux rire
"Je crois pas"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Strang€r LiFe  {Cambridge - Quartiers Residentiels}  :: Villa Loren  Petit DejeunerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum