Strang€r LiFe
Administrateurs : Haley Loren, Mike Taylor
 
 Strang€r LiFe  {Cambridge - Quartiers Residentiels}  :: Villa Loren 

 Petite visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kate Sanders
. M.e.m.B.r.e .
Kate Sanders
46 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:38:14   Voir le profil de Kate Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sanders   

Kate arriva chez les Loren. Elle venait de faire son petit jogging et c'était dit qu'elle irait voir un peu Tim. Elle arriva donc à la porte d'entrée et frappa, attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir, les autres membres de la famille la connaissait plutôt bien sauf peut-être le beau-père.


--------------------
Julie Loren
. M.e.m.B.r.e .
Julie Loren
30 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:53:58   Voir le profil de Julie Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Loren   

Elle était dans la salon quand elle entendit toquai. Elle alla ouvrir et vit Kate.

-Salut Kate, sa va?

Elle le regardait et lui sourit mais sa lui fesait bizarre de la voir la elle qui habitais plus loin. Sa fesait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu sa lui fesait plaisir.

-Sa me fait plaisir de te voir. Ba entre. Tu veut voir Tim je suppose?


--------------------
Kate Sanders
. M.e.m.B.r.e .
Kate Sanders
46 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:58:29   Voir le profil de Kate Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sanders   

KAte sourit à Julie quand elle lui ouvrit la porte, c'ets vrai que ça faisait tès longtemps qu'elle ne c'était pas vu toutes les deux.

Salut Julie, oui et toi???

Kate rentra dans la maison et regarda Julie.

Au départ oui, comme je m'ennuie je voulais lui proposer une sortie.


--------------------
Julie Loren
. M.e.m.B.r.e .
Julie Loren
30 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 19:00:50   Voir le profil de Julie Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Loren   

Elle la regarda entrai et ferma la porte.

-Ouai je vais bien sa va. Ta de la chance il es encore la.

Elle lui sourit légèrement.

-Tu connais le chemin pour aller à sa chambre.


--------------------
Kate Sanders
. M.e.m.B.r.e .
Kate Sanders
46 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 19:06:57   Voir le profil de Kate Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sanders   

Je pense oui ^^

Elle sourit, mais ne monta pas pour autant.

Bon qu'est ce que tu me raconte de beau sinon??? Ca fait tellement longtemps qu'on a pas parler qu'il faut bien que je me renseigne ^^


--------------------
Julie Loren
. M.e.m.B.r.e .
Julie Loren
30 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 19:11:30   Voir le profil de Julie Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Loren   

Elle lui sourit.

-Ba ma soeur aussi distante qu'avant, elle va déménager et se marier. Ma mère toujours aussi heureuse avec "Lui" Tim se dispute toujours autant avec Haley et moi je m'entant toujours aussi bien avec Tim moins avec mes parents et beaucoup moins avec ma soeur mais je pense que sa va nous faire un vide sans Haley. Et toi?


--------------------
Kate Sanders
. M.e.m.B.r.e .
Kate Sanders
46 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 19:18:10   Voir le profil de Kate Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sanders   

Kate regarda Julie, que de problème dans leur famille ça ne s'arrangait pas à ce qu'elle entendait.

Ben moi ça devient de plus en plus dingue. Julie tu me promais de répéter à personne ce que je vais te dire. J'en ai jamais parlait à personne jusqu'à présent...

Elle s'approcha de Julie et lui chuchotta à l'oreille.

JE suis amoureuse de Tim....


--------------------
Julie Loren
. M.e.m.B.r.e .
Julie Loren
30 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 19:51:48   Voir le profil de Julie Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Loren   

Elle lui sourit. Pour une fois qu'une fille lui disait sa "Je suis amoureuse de Tim." d'habitude elle ne disait rien et était jalouse des autres filles.

-Ah mais c'est super, si tu lui demande j'espère qu'il te dira oui.

Elle lui sourit.


--------------------
Kate Sanders
. M.e.m.B.r.e .
Kate Sanders
46 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 19:58:14   Voir le profil de Kate Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sanders   

J'ose pas lui demander parce que dans un sens moi je ressens ça mais lui je pense pas qu'il ressente ça pour moi, vuq ue lui me considèrent comme une très bonne amie. Alors j'y réfléchit et en plus els deux fois ou j'ai voulu me lancer il c'est passé un frame alors maintenant j'hésite énormeemnt.


--------------------
Julie Loren
. M.e.m.B.r.e .
Julie Loren
30 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 10:49:40   Voir le profil de Julie Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Loren   

Elle la regarda.

-Quand tu vas aller le voir la dans sa chambre demande lui et tu verras par toi même.

Elle lui sourit.


--------------------
Kate Sanders
. M.e.m.B.r.e .
Kate Sanders
46 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 18:23:32   Voir le profil de Kate Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sanders   

Mais tu es folle je compte aps lui demander maintenant moi... j'pense pas que ce soit vraiment le moment.

*Puis je suis pas du tout prête là*

Elle commença à se tortiller les doigts dans tou les sens


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Strang€r LiFe  {Cambridge - Quartiers Residentiels}  :: Villa Loren  Petite visiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum