Strang€r LiFe
Administrateurs : Haley Loren, Mike Taylor
 
 Strang€r LiFe  {Cambridge - Quartiers Residentiels}  :: Villa Loren 

 Prépare le dîner... NOn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tim Loren
. M.e.m.B.r.e .
Tim Loren
41 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 18:54:54   Voir le profil de Tim Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Loren   

Assit sur le comptoir de la cuisine, les jambes se balançant dans le vide, Tim, la main plongée dans un paquet de céréales, mangeait. Il avait beau être 19h30, le dîner allait bientôt être servit, et pourtant Tim mangeait encore, et toujours. Gourmand, faut dire. Bien sûr, le jeune homme aurait très bien pu préparer le dîner, mais non. Question d’énerver la baraque, pour changer. Levant les yeux à l’horloge posée sur le mur d’en face, Tim se dit qu’un membre de la famille allait bien avoir faim et préparer à manger. Enfin il espérait…


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 19:51:11   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Il pouvait toujours courrir, Haley rentra après avoir fait un petit tour en ville, rammenant quelques pizza... Mais elle avait fait expres de pas prendre celle que Tim aime en bonne soeur qui se respecte, non les pizza c'étaient pour elle et sa meileure mie avec qui elle avait prevu de se faire unes oirée ce soir tsss. Elle avait même envoyée un sms a celle ci pour la prevenir.... Elle vit son frère avec un paquet de cereale

"Tu savais que les cereales c'étaient pour le petit dejeuner?"

Elle fronca les sourcils, se dirigeant vers le salon avec les pizzas puis se retourna vers lui une fois

"Ah non j'oubliais, tu sais pas! T'as un cerveau trop décalé pour ca !"


--------------------
Tim Loren
. M.e.m.B.r.e .
Tim Loren
41 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 20:22:03   Voir le profil de Tim Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Loren   

« Ah ah ah ah ! J’suis mort de rire ! » Dit-il d’un ton las et ironique.

D’habitude Tim lui aurait sortit une réplique cinglante dont il avait le secret. Mais non, pas cette fois. Pas d’humeur. Descendant du comptoir, il posa par la même occasion le paquet de céréales dessus, et alla rejoindre sa sœur dans le salon.

« T’attends quelqu’un ? »

Le fait de poser une question été absurde, tout simplement car Tim savait très bien qu’elle n’allait pas lui répondre.

« C’est Jessie, hein ? » Dit-il sans cacher son éternelle sourire de dragueur.

« J’avais prévu de sortir, mais tous comptes faits je reste. Je l'aime bien ton amie, et je crois que ça est réciproque. »

Puis, tranquillement, il retourna dans la cuisine, sachant très bien que sa soeur n'allait pas en rester là après ce qu'il venait de dire.


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 20:28:07   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Haley posa ses pizza sur la table de salon, après avoir entendu les paroles de son frère. Ah il allait rester ici? C'est ce qu'on allait voir... Et oui la petite avait plsu d'un tour de son sac et elle avait deja prevu des coups foireux... Haley rentra dans la cuisine

"Oh non je pense pas que tu resteras vois tu!"

Elle ouvrit le frigo et sortit le jus d'orange et un verre pour s'en servir...

"T'en veux?"

Elle fit un sourire, la fille ainée des Loren, avait prepaprer ce coup depuis cette nuit, pour son petit frère, sauce piquante dans la bouteille de jus d'orange bien piquer a souhait

"Je vois pas pourquoi tu te priverais de sortir!"

Elle fronca délicatement les sourcils

"Puisque Jessie ne t'aime pas!"


--------------------
Tim Loren
. M.e.m.B.r.e .
Tim Loren
41 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 20:44:12   Voir le profil de Tim Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Loren   

A son tour, Tim fronça les sourcils. Sa sœur gentille ? Non cela n’annonçait rien de bon. Il lui prit la bouteille des mains, déboucha le bouchon. Mais juste à l’odeur… Ses craintes d’assassinat sur sa propre personne était confirmée.

« Tu savais que le jus d’orange c’était pour le petit dejeuner ?
Alors non-merci ! »

« Et parle pas sans savoir. T’es peut être sa petite amie, mais tu sais pas non plus tout ce qu’elle ressent. »

Tim se retint de rire.


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 20:47:52   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Haley posa la bouteille d'un coup sec sur la table qui avait quelques objets sur la table, une tasse se fracassa sur le sol après la petite secousse

"Okay tu veux t'amuser?!"

Elle le vit qui se retint de rire, et fit un sourire narquois

"A partir de maintenant fait gaffe ou tu vas, si j'étais toi je ne serais plsu en sécurité nulle part, même plus dans ton lycée..."


--------------------
Tim Loren
. M.e.m.B.r.e .
Tim Loren
41 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 21:24:45   Voir le profil de Tim Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Loren   

Tim arqua un sourcil.

« Quoi ? T’oserais faire quelque chose à ton petit frère ? »

Si elle croyait pouvoir lui faire peur, c'était raté.

« Tu vas me suivre, c’est ça ? Pfff… Fais pas des menaces qui n’auront aucune suite, c’est ridicule ! »


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 21:27:47   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

"Te suivre?"

Elle éclata de rire, alors ca c'était la meilleure

"Attend je vais pas te suivre sa va pas la tête!"

Elle ramassa les débris de la tasse et les mits a la poubelle

"Non mais après demain matin tu aura sune exellente supries au lycée...Crois moi..."

Haley lui fit un grand sourire et prit la direction du salon


--------------------
Tim Loren
. M.e.m.B.r.e .
Tim Loren
41 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 21:43:40   Voir le profil de Tim Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Loren   

Tim n’ajouta rien de plus. Il ne l’avait jamais fait jusqu’à maintenant, mais il abandonna les armes. Pendant son enfance, il s’était toujours demander pourquoi sa sœur le détestait autant, mais très vite, il avait laissé tomber tout espoir de comprendre le pourquoi du comment. Pourtant en montant les marches de l’escalier, cette question lui revint à la tête. Sûrement que sa naissance y était pour quelque chose… Secouant la tête, il préféra mettre de côté ses interrogations du soir, et monter l’esprit libre dans sa chambre.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Strang€r LiFe  {Cambridge - Quartiers Residentiels}  :: Villa Loren  Prépare le dîner... NOnNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum