Strang€r LiFe
Administrateurs : Haley Loren, Mike Taylor
 
 Strang€r LiFe  {Cambridge - Quartiers Residentiels}  :: Villa Loren 

 Quand s'en est de trop...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tim Loren
. M.e.m.B.r.e .
Tim Loren
41 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 21:58:31   Voir le profil de Tim Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Loren   

Après la désastreuse mésaventure du lycée, Tim rentra chez lui. Pour le moment, une seule chose lui venait à l’esprit. Une seule chose le hantait. Elle avait voulu jouer à ça… Ok… Mais pas lui. Il en avait marre de ce jeu malsain que tous deux jouaient depuis maintenant 17 ans. Depuis la naissance de Tim enfin de compte. Il grimpa les marches quatre à quatre. Entra en trombe dans sa chambre. Attrapa le premier sac qu’il trouva, et entreprit de le remplir avec le plus d’affaires possibles. Ce si fait. Le jeune homme redescendit, lança sa paire de clé sur le meuble de l’entrée. La maison était vide, enfin c’est ce qu’il croyait. Mais là, il aurait pu faire n’importe quoi pour quitter cette maison et les membres qui y habitaient.


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 22:01:01   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

En effet Haley était la, dan,s la cuisine entrain de déguster un pot de glace, elle tendit du bruit, elle alla dans le halla d'entrée rien, puis si, son frère descendant avec un sac elle fronca les sourcils et ota sa cuillière de sa bouche

"Tu part en voyage?!"

Elle fit un sourire bien malfaisant

"Qu'elle bonne nouvelle!"

Puis elle haussa les épaules

"Enfin tu devrais rester, puisque moi je vais pas tarder a partir..."


--------------------
Tim Loren
. M.e.m.B.r.e .
Tim Loren
41 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 22:06:32   Voir le profil de Tim Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Loren   

« Toi ! »

Cria t-il, il s’avança vers lui, personne n’aurait pu l’empêcher de la frapper, mais il ne le fit pas.

« Ne me parle même plus. Plus jamais. Je savais que tu ne m’aimais pas, mais à ce point là. Enfin non… Je te remercie. Tu m’as fais ouvrir les yeux. Je croyais qu’on avait encore un peu de chance d’être de nouveau une famille, mais non… Papa doit être très content de ce qu’on est devenu. On peut t’en remercier Haley.
Je me casse, mais ça ne doit rien te faire. Enfin si tu pouvais quand même prévenir maman, non même pas besoin… J’pense qu’elle ne remarquera même pas mon absence. »

Il lui jeta un dernier regard noir, avant d’attraper la poignée, de la tourner, et de sortir dans la rue. Dehors, la pluie recommençait à tomber.


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 22:09:33   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Haley se tapa son propre front. Quoi sa faute?! non mais! Elle posa son pot de glace près du telephone et sortit de la rue

"Ma Faute?! Attend tu plaisantes j'espere! T'as pas a te plaindre les parents ont toujours été la pour toi ou Julie! Que moi? Après votre naissance j'existais plus toujours a me debrouiller toute seule alors ne te plains pas! Vous avez toujours tout eu! Mo iquand je emandais quelque chose c'était toujours du refus, par contre vous non!"

Elle plissa les yeux

"Je te dis t'es pas obliger de partir d'ici deux jour c'est moi qui part!"

Puis elle se retourna pour re rentrer dans la maison, monant les escaliers du perron


--------------------
Tim Loren
. M.e.m.B.r.e .
Tim Loren
41 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 22:18:47   Voir le profil de Tim Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Loren   

« Quoi ? C’est ça ton problème ? T’es jalouse de nous ! Alors excuse-nous. Excuse-nous d’être né, de t’avoir pourri ta vie. Tu nous as détesté sans même nous connaître, d’ailleurs tu ne nous connais toujours pas. C’est facile de se poser en victime. Mais moi, tout comme Julie, on n’a rien demandé. Combien de fois Julie a essayé d’avoir une grande sœur digne de son nom, et combien de fois elle c’est prit des refus. Tu te plains, mais t’es pas mieux que nos parents. T’es l’aînée, tout ce qu’on te demandait c’est d’être là, et si tu l’avais fais, je pense que tu n’aurais pas ce sentiment d’abandon. Tu t’es construit une coquille à toi toute seule. »

« Et non, je pars. J’ai besoin de quitter cette maison de fous. Que tu sois là ou non n’y changera rien. »


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 22:22:35   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

"Je te signale que je vous aurez accepté si les parents ne vous aurez pas chouchouter comme ca! Me mettant en minorité! Mais non que suis je bête! Ils l'ont fait! Tu crois que quand on a deux ans on comprend l'agisssment des parents de mettre a l'ecart et qu'il soccupe que de toi? Et après qu'ils s'occupent que de toieou de Julie?! non je ne crois pas!"

Elle se retourna vers lui

"Et ou tu vas allez hein? Dans la rue?! Et bah si sa te plait tant t'a qu'a ya ller!"

Puis elle arqua un sourcil

"Sache que c'était jute un blague,e t moisn méchante que celle que tu m'a faites les années passés! Alors arrete d'être susceptible!"


--------------------
Tim Loren
. M.e.m.B.r.e .
Tim Loren
41 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 22:26:42   Voir le profil de Tim Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Loren   

« Ok laisse tomber, tu comprendras jamais. Arrête de t’occuper de ma vie, j’en ferais autant pour la tienne. Je pourrais mourir faucher par un bus ou autre chose, tu t’en fouterais toujours. Alors sa va… On arrête. Tout ça. J’en ai marre. Tout ce que je veux c’est vivre tranquille. Alors… »

Il lui fit un signe de la main comme pour lui signaler qu’il partait, ce qu’il fit


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 12:08:18   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

"Tu crois que je men fous Tim?!"

Elle le regarda assez surprise

"Qui c'est qui est rester toujours près de toi quand tu avais 9 ans quant t'as eu l'appendicite?! Moi! Qui c'est qui est rester deux jours a l'hopital avec toi quand tu t'es fais arrcher tes dents de sagesse?! Moi encore!"

Elle marcha derrière lui, bah il allait pas s'en sortir comme ca!

"Alors ne dit pas que je tiens pas a toi! Sauf que toi tu arretes pas de m'en faire baver alors ne te plains pas si j'en fais autant!"


--------------------
Tim Loren
. M.e.m.B.r.e .
Tim Loren
41 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 12:25:11   Voir le profil de Tim Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Loren   

Là, Tim, ne savait pas trop quoi dire. Elle l’avait cloué. Dans son enfance, il y avait de rares moments où sa sœur prenait soin de lui, et ses moments précis il les avait oubliés. Et, alors qu’il s’apprêtait à être sympa avec elle, subbitement il changea.

« Ouai… T’as fais ça parce que t’avais pas le choix, les parents ne pouvaient pas alors t’as pris le relais. T’es la première à dire que je suis une erreur de la nature et ensuite tu viens me dire que tu tiens à moi. »

Se retournant

« Et peut être oui que je t’en fais baver. Mais comment tu réagirais si des ta naissance, ou même avant ta naissance, ton aînée te déteste déjà, et que ça continue des années après. »


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 12:35:16   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

"Les parents auraient très bien pou venir! Mais non! Alors oui c'est moi qui est venue! Et sicnerement tu étais bien content!"

Elel croisa les bras en le regardant

"Tu crois que je te t'ai toujours haïs?! Alors attend deux secondes!"

Elle retourna dans la maison, allant dans sa chambre prenant une enleveloppe et redescendant

"Tiens ton cadeau d'anniversaire avec cinq mois d'avance"

Elle lui tendit l'enveloppe ou dedans y'avais des places pour un match de basket ball qui allaient se preduire six mois plus tard, tant attendu

"Alors ne dit pas que je t'aime pas!"

Puis elle se retourna s'appretant a re-rentrer dans la maison


--------------------
Tim Loren
. M.e.m.B.r.e .
Tim Loren
41 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 13:12:50   Voir le profil de Tim Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Loren   

Tim, qui avait désormais les billets dans les mains, les regardaient. Aucun mot ne sortit de sa bouche, pourtant il aurait voulu. Voulu lui dire juste un « Merci », mais rien. Il aurait voulu lui dire tant d’autre chose, mais rien non plus. Se sentant complètement idiot. Tim alla sur le pallier de la maison, face à sa sœur.

« Tu disais que t’allais déménager ? »


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 13:19:24   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Haley marcha dans le hall, entendant la question de son frère, elle prefera quand même y répondre

"Oui dans deux jours, tu auras enfin la paix!"

Elle prit son portable qui était sur une petite table près du telephone après avoir appeler quelqu'un et le mis dans sa poche

"C'est pour ca que tu peusx rester la"


--------------------
Tim Loren
. M.e.m.B.r.e .
Tim Loren
41 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 13:28:55   Voir le profil de Tim Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Loren   

Avançant à son tour dans le hall, et posant son sac sur le sol. La colère était partie ou presque, enfin Tim avait déjà les idées plus claires, et partir ne serait pas une très bonne idée après tout. Ou irait-il ? Dans la rue ? Non, autant rester chez soi, puis il était encore sous la tutelle de sa mère et ne pourrait pas faire grand-chose seul dehors.

« Sa va faire bizarre. De ne plus t’avoir dans mes bask’, après tout même si nos engueulades m’énervaient, sa occupaient tout autant. »

« Puis, tu vas pouvoir te construire une nouvelle famille. Je t’envie ! »

Tim se surprit à parler ainsi. Sans agresser sa sœur, mais la comprenant au contraire.


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 13:33:50   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

"Ouai une nouvelle famille..."

Elle fit un sourire

"Mais je suis pas encore prête a avoir une nouvelle famille pour l'instant..."

Elle souffla et alla s'affaler dans le sofa du salon

"Ouai sa fera bizarre de plus avoir des coups foireux n'importe ou ou j'irais mais bon... C'est comme ca!"


--------------------
Tim Loren
. M.e.m.B.r.e .
Tim Loren
41 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 13:41:42   Voir le profil de Tim Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Loren   

Tim hésita à la suivre. Beaucoup de sentiments avaient été dévoilés dans les minutes précédentes, des paroles touchantes, mais la rivalité entre le frère et la sœur étaient pourtant toujours là. Tim n’osait pas trop bougé, hésitant… Finalement, il la suivi, allant s’asseoir sur l’accoudoir du fauteuil.

« Ok… »

Il l'avait suivi, mais ne savait pas quoi lui dire.


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 13:44:46   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

"Allez t'as plus que deux toris ans et après tu pourras partir..."

Elle le regarda un moment puis posa son regard sur la fenetre du salon

"au pire tu demande a te faire emancipé!"

Haley haussa les épaules un moment, oui mais c'était au pire des cas


--------------------
Tim Loren
. M.e.m.B.r.e .
Tim Loren
41 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 13:49:09   Voir le profil de Tim Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Loren   

La dernière phrase de sa sœur fit un CLIK dans la tête de Tim.

« Oui… Bonne idée ! Même pas besoin du pire des cas, je peux très bien me faire émanciper. J’ai de l’argent sur mon compte, j’engage un avocat véreux qui se fout complètement de ses clients mais qui obtient ce qu’il veut, et l’affaire est dans le sac. »


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 13:51:53   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Haley posa son regard sur Tim frocnant les sourcils

"L'emancipation c'est pas un jeu! T ucrois que c'est seuelementa ve cun pe ude fric qu rtu reussiras? Qui payeras ton loyer hein? Faudra que tu t trouves un job le sori si tu veux reussir!"

Elle se leva

"C'est pas en un claquement de doigt qu'on reussis sa vie Tim!"


--------------------
Tim Loren
. M.e.m.B.r.e .
Tim Loren
41 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 13:54:39   Voir le profil de Tim Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Loren   

Levant les yeux au ciel

" Je sais, je sais. Mais je peux pas attendre encore 3 trois. J'en ai marre de cette baraque, et je veux partir maintenant. Toute façon, rien ne pourra jamais être pire qu'ici, alors autant essayer. Apres tout je risque rien. Et je me ferais héberger par des amis. "
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 13:59:17   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

"Tu dois faire signer l'emancipation par maman je te signale!"

Elle se leva hochant negativement la tête


"Elle ne voudra jamais! Et tu pense a julie? Elle va être toute seule!"


--------------------
Tim Loren
. M.e.m.B.r.e .
Tim Loren
41 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 20:00:49   Voir le profil de Tim Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Loren   

Tim soupira. La vie n’était pas si simple. SA vie n’était pas aussi simple et idéale qu’il ne se l’imaginait à cinq ans. Ses rêves de devenir un jour un grand basketteur partaient déjà en néant. Son père mort, un autre père arrivant, sa sœur quittant le domicile familial. Les évènements catastrophiques s’enchaînaient, à son plus grand désespoir. Même du côté sentiment, c’était le vide total. Les filles du lycée n’avaient rien d’extraordinaire, et ne l’intéressaient pas, juste une hantait ses pensées. [Mais laquelle ? =)]

« J’vais bien trouver un moyen ! »


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 20:19:50   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

"Oui bah l'emmene aps avec toi! Car après si ils savent que c'est mon idée je vais me faire tuer, d'un coté je m'en fous car j'habiterais plus ici!"

Elle ramassa quelque affaire qui trainait par ci par la..

"Enfaite c'est qui cet avocat qui fout rien?"


--------------------
Tim Loren
. M.e.m.B.r.e .
Tim Loren
41 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 20:24:33   Voir le profil de Tim Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Loren   

Tim sourit. Comme si il allait dire à sa mère que l’idée d’émancipation venait d’elle, non, une idée comme ça peut ne venir que de lui, même si cette fois ci elle ne venait pas de lui. Enfin bon…

« Un avocat… Pourquoi tu veux savoir ? »


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 20:42:46   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

"Bah comme ca! je trouves sa bizarre un mec qui fait pas son boulot correctement!"

Elle haussa les épaules

"Enfin tu fais comme tu veux!"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Strang€r LiFe  {Cambridge - Quartiers Residentiels}  :: Villa Loren  Quand s'en est de trop...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum