Strang€r LiFe
Administrateurs : Haley Loren, Mike Taylor
 
 Strang€r LiFe  {Cambridge - Centre Ville}  :: Cambridge’s Education Center 

 REglement de Compte [Tim]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 17:05:43   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Haley arrivait, sac de sport sur son épaules, direction la salle de retenue, alors comme ca monsieur avait eu la bonté d'aller chez Kate? NNon mais vraiment c'était pas croyable! Sa voyait trop dans le jeu de Kate qu'elle voulait plus que Tim... . Bref s'en foutant complet qu'il y es un surmen,t un surveillant dans la salle, elle rentra sans frapper, cherchant du regard son frère, après l'avoir trouver parmi une dizaine d'élèves tss la jeunesse de nos jours...

"TOI!"

Elle le montra du doigt

"TU VIENS ET TOUT DE SUITE!"

On l'avait jamais vu dans uen telle colère depuis euh... Jamais^^


--------------------
Tim Loren
. M.e.m.B.r.e .
Tim Loren
41 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 17:13:14   Voir le profil de Tim Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Loren   

La scène se passa au ralentit. Une folle dingue entra en furie dans la salle de retenue, le chercha, et le pire... LE TROUVA. Tim ouvra de grands yeux. Le surveillant ne préféra pas s'interposer entre le frère et la soeur, et resta alors bien tranquille dans un coin du bureau. Les autres élèves, quant à eux regardaient à tour de rôles, Haley, Tim, Haley, Tim, Haley, Tim... Ce dernier attrapa le bras de sa soeur et la tira dans le couloir, loin des oreillles indiscrètes.

- Mais qu'est ce qui te prends?
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 17:15:13   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Haley le regarda, ils se trouverent a présent dans le couloir, loin des regard, enfin quelques élèves passaient t par ci par la

"Tu fait tes bagages et t'emmenages avec moi et Mike ce soir le temps que tu trouves un Apaprtement!"

Elle croisa les bras

"Pas question que tu restes avec Kate qui n'est pas majeure et qui est irresponsable!"


--------------------
Tim Loren
. M.e.m.B.r.e .
Tim Loren
41 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 17:20:43   Voir le profil de Tim Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Loren   

Tim la regarda, surpris.

" De quoi? Non... J'ai pas quitté une partie de ma famille pour en retrouver une autre. Kate est pas irresponsable... Enfin... Elle l'est moins que moi. Puis qu'est ce que ça peut te faire que j'aille habiter chez elle? Tu quittes bien la baraque toi aussi. Ah non, oui je sais. Toi tu sais ce que tu fais alors que moi non. Je sais, je sais."


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 17:22:59   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

"Kate?! Sas e votique tu vois pas comment elle te regarde!"

Elle garda les bras croisés et s'appuya contre un caiser de l'école

"Je m'en fous tu feras tes bagages et je viednrais te prendre! Pas de discution! Soit c'est ca soit je te rammene chez notre mère et je lui dit que t'as fait une fugue et la tu riras moins!"


--------------------
Tim Loren
. M.e.m.B.r.e .
Tim Loren
41 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 17:28:27   Voir le profil de Tim Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Loren   

Tim en fit de même, ne prenant aucune expression sur son visage.

" Elle me regarde normal, comme on regarderait son meilleur ami qui veut se faire émanciper et qui demande l'asile chez elle. Y'a rien de plus que ça dans son regard, que les choses soient claires. Et nonnn... Je viens pas habiter chez toi et chez ce Mike. Pour deux bonnes raisons, on ne s'entend toujours pas je te signale. Mais aussi, je ne le connais pas ce Mike. Alors entre une soeur qui ne me saque pas et un futur beau-frère que je connais même pas, bonjour l'ambiance.
Merci, mais non-merci!"


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 17:33:02   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

"Je te donne pas le choix c'est comme ca!"

Tsss... Haley ne se controlait pas ses jours ci.....

"Kate te regarde pas comme une meilleure amie loi nde la! Et je t'interdis de la revoir est ce que c'est clair?!

Futur beau frère? Mais il était au courant comment? Elle ne lu iaviat aps dit, elle avait jsute dit qu'elle démanageait

"Comment t'es au courant pour le mariage toi?"


--------------------
Tim Loren
. M.e.m.B.r.e .
Tim Loren
41 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 17:36:17   Voir le profil de Tim Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Loren   

"Non c'est pas clair. Je veux pas c'est tout!
Et j'étais pas au courant de votre mariage. Vous emménagez ensemble, alors forcément le mariage était à prévoir. Et tu viens de confirmer mes pensées."

Faisant marche arrière, comme pour partir

" Et moi je m'occupe pas de ta vie, alors arrête de t'occuper de la mienne."


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 17:40:22   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Haley l'attrapa par le col de son teee shirt et le tira pour pas qu'il parte

"je crois que tu m'as pas très bien compris!"

Elle plissa les yeux

"Quand je t'ai dit emancipation je t'ai pas dit emmenage chez Kate! Non! T'emmenages chez qui tu veux sauf chez eux! Nos cousins vont bientot arrivés avec notre tante et notre oncle t'as qu'a aller leurs demander!"


--------------------
Tim Loren
. M.e.m.B.r.e .
Tim Loren
41 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 17:45:54   Voir le profil de Tim Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Loren   

D'un geste de la main, il fit lacher prise à Haley.

" C'est ça ouai! Je vais quand même pas squatter chez la tantine!"

Il se colla dos contre le casier et fit une mine boudeuse, comme il savait temps les faire étant petit.

" Pourquoi ça m'arrive à moi?... Je veux rester chez Kate moi, c'est le seul endroit où je me sens à peu près bien."


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 17:47:58   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

"Attend vu ce qu'ellea en tête hoirs de question!"

Elle soupira

"Bon tu veux que je t'avance de l'argent pour ton appart'?"


--------------------
Tim Loren
. M.e.m.B.r.e .
Tim Loren
41 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 17:52:38   Voir le profil de Tim Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Loren   

Hochant la tête

" Non, je veux pas de l'argent. De l'argent de personne d'ailleurs, et encore moins de ma famille. Et t'as peur de quoi pour pas me laisser vivre chez Kate? Elle va pas me violer tu sais! "


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 17:57:58   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Haley le regarda

"Non j'ai peur que t ufassse une betise que j'ai faite!"

Elle fronca les sourcils s'appretant a partir

"Oh J'oubliais..."

Elle se retourna une dernière fois

"Tu va être tonton Tim!"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Strang€r LiFe  {Cambridge - Centre Ville}  :: Cambridge’s Education Center  REglement de Compte [Tim]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum