Strang€r LiFe
Administrateurs : Haley Loren, Mike Taylor
 
 Strang€r LiFe  {Cambridge - Quartiers Residentiels}  :: Villa Loren 

 Surprise surprise [Tim]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kate Sanders
. M.e.m.B.r.e .
Kate Sanders
46 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 19:52:06   Voir le profil de Kate Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sanders   

Kate arriva en courrant chez Tim il pleuvait averse. Et oui Kate n'avait pas eut de bol pour le coup. Elle était parti courrir quand au bout d'un moment il se mit à pleuvoir à grosse goût, Kate se trouvant plus près de chez Tim s'était dit qu'elle pourrait aller le voir en même temps et s'éviter de finir malade. Mais en chemin elle vait trouvé une petite suprise. Elle frappa à la porte comme elle put avec sa veste en bioule dans ses bras.


--------------------
Tim Loren
. M.e.m.B.r.e .
Tim Loren
41 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 20:05:10   Voir le profil de Tim Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Loren   

Affalé sur le canapé, une pomme à moitié finie dans une main et la télécommande dans l’autre, Tim s’ennuyait ferme. Dehors le temps ne l’aidait pas à se divertir. Pluie, pluie, pluie… Et dire qu’à la météo ils avaient annoncé beau temps, niveau canicule ! N’importe quoi !! Bison futé c’était encore une fois trompé. Un claquement sur la porte le fit se lever en grimaçant. Mais cette grimace disparue bien vite en découvrant l’auteur de ce claquement.

« Kate, entre ! »


--------------------
Kate Sanders
. M.e.m.B.r.e .
Kate Sanders
46 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 20:08:15   Voir le profil de Kate Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sanders   

Kate sourit à Tim, elle se secoua un peu pour éviter de dégouliner parttout, lui fit un bisou sur la joue comme d'habitude et entra. Elle se retourna vers lui avaec un grand sourire gardant dans ses bras sa veste en boule.

J'ai une surprise ^^

Elle déposa la veste par terre et un petit chiot laissa appercevoir ça tête. Kate souriant.

http://pix.nofrag.com/79/cb/b96e13afeb30acf07dac432c66a1.jpg

Message édité le 01-08-2007 à 20:10:35 par Kate Sanders


--------------------
Tim Loren
. M.e.m.B.r.e .
Tim Loren
41 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 20:13:48   Voir le profil de Tim Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Loren   

Tim arqua un sourcil en la voyant se pencher pour ensuite déposer sa veste au sol. Le porte manteau était fait pour ça et non le sol. Tout s’expliqua lorsque la frimousse du petit chien se fit apparaître. Ce n’est pas pour autant que Tim sauta de joie. Dans le passé, il avait eu un chien ou plutôt un chiot, malheureusement pour ce dernier, Tim qui était sûr de pouvoir le faire nager, le jeta dans la baignoire remplie d’eau. Mais, il ne remonta jamais….

« Un chien ? Tu m’as ramené un chien ?
Ecoute… C’est gentil ! Mais… Les chiens et moi sa fait deux. J’suis pas doué pour m’occuper d’un chien ! Et d’un quelque conque autre animal par la même occasion. »


--------------------
Kate Sanders
. M.e.m.B.r.e .
Kate Sanders
46 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 20:16:34   Voir le profil de Kate Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sanders   

Je compte pas te le laisser, je me souvient de ton ancien chien merci bien. Non je compte le prendre chez moi. Tu en pense quoi??? Je pense aussi l'appelé Louka, ça te plait?? Tu sais pour moi qui suis toujours toute seule chez moi j'aurai enfin de la compagnie ^^.

Elle était très exiter à l'idée de le gardait. Ses parents lui avait laisser beaucoup d'argent te sa grand mère aussi alors un chien en plus ça n'était pas génant à s'occupé.


--------------------
Tim Loren
. M.e.m.B.r.e .
Tim Loren
41 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 20:28:45   Voir le profil de Tim Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Loren   

Oufff… Il ne gardait pas cette chose rampante. Juste à cette réalité, Tim retrouva très vite le sourire. Il ne détestait pas les animaux, quoi que… Non non non, il préfère juste les éviter. Même les poissons rouges ne lui avaient pas survécu, c’est pour dire.

« Ouai, sa va comme prénom. C’est bien pour lui quoi. Puis il a une tête de Louka alors…. Tout le monde y trouve son compte ! Toi tu n’es plus seule, cette chose par terre à un nom et un foyer dans la même journée et… Moi je n’ai pas a tuer un autre animal. Tout va bien ! »


--------------------
Kate Sanders
. M.e.m.B.r.e .
Kate Sanders
46 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 20:32:27   Voir le profil de Kate Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sanders   

Kate souria à nouveau à Tim. Puis elle reprit le chiot ainsiq ue sa veste dans ses bras.

J'espère que je gène pas. Je suis venu me réfugier à cause de la pluie. Sionon je t'aurai prévenu quand même avant de venir.

Elle caressa la tête de Louka .


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 20:41:27   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

H.J: Incrust^^

D.J: Haley arriva en compagnie de Jessie, normalement elle aurait du aller faire un petit tour de shopping, mais même pas arriver a l'arret de bus du coin de la rue elle c'était pris la pluie, alors Haley lu iavait proposé de venir. Rentrant dans la villa avec sa meilleure amie elle Vit Tim et Kate

"Tiens je penserais pas que vous étiez la..."


--------------------
Jessie Malhorne
# Like a Scorpion
. M.e.m.B.r.e .
Jessie Malhorne
59 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 20:49:04   Voir le profil de Jessie Malhorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Malhorne   

Oui malheureusement l'après midi shopping s'était mal fini. Dommage, Jess avait reçu de l'argent de sa mère et finalement elel devrait attendre pour le dépenser. Lorsque Haley l'invita, Jess ne déclina pas l'offre et entrant dans la villa des Loren, elle remarqua Kate et Tim. Comme d'habitude, elle lança un bref « Salut » à ce dernier. Même si ces derniers temps ils avaient un peu parlé.


--------------------
| Not Like You Think |
Tim Loren
. M.e.m.B.r.e .
Tim Loren
41 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 21:38:47   Voir le profil de Tim Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Loren   

« T’inquiètes, tu ne dérange pas. Jamais. »

Et, au moment où il allait rajouter quelque chose. Avec le plus grand des hasard, sa sœur et son amie de toujours décidèrent de s’incruster dans la conversation. Tim lança un bref et rapide « Salut », pour répondre à celui de Jess’. Il leur aurait bien lancer un « Qu’est ce que vous foutez là ? », mais Haley habitant toujours dans la villa, il était alors encore tout à fait normal qu’elle erre dans la maison.


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 21:42:45   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

"JE crois qu'on va vous laissez..."

Elle vit qu'elle et Jessie devait "gener..." Elle marcha en direction de l'escalier

"Tu viens Jessie???"


--------------------
Kate Sanders
. M.e.m.B.r.e .
Kate Sanders
46 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 21:43:38   Voir le profil de Kate Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sanders   

Kate lança un bref "Salut" à son tour et reporta son attention sur Tim en souriant.

Merci Tim ^^. Tu n'avais rien de prévu alors???

Elle ne savait pas encore quoi mais elle avait envie de faire quelque chose.


--------------------
Jessie Malhorne
# Like a Scorpion
. M.e.m.B.r.e .
Jessie Malhorne
59 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 21:46:11   Voir le profil de Jessie Malhorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Malhorne   

Jess lança un regard à Tim puis elle se dirigea vers les escaliers avec Haley. Elle avait discuté avec Kate l'autre jour, elle ne saurait dire si elle l'appréciait ou non.

« Ouais, allons-y. »


--------------------
| Not Like You Think |
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 21:50:08   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Haley entra dans sa chambre, enfin ce qu'il en restait, puisque tout était presque ranger dans des cartons sur le sol.

"Ca va Jessie?"

Elle ferma la porte par la suite regardant sa meilleure amie

"T'as l'air...euh toute retournée..."


--------------------
Jessie Malhorne
# Like a Scorpion
. M.e.m.B.r.e .
Jessie Malhorne
59 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 21:52:01   Voir le profil de Jessie Malhorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Malhorne   

« Non c'est rien. Je pensais à autre chose. »

Jessie entra dans la chambre de Haley puis elle s'assit sur le lit entre deux cartons.


--------------------
| Not Like You Think |
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 21:55:32   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

"Oui sa se voit..."

Elle fit un sourire s'adossant a son bureau

"C'est dommage que il c'est mis a pleuvoir: Notre virée shopping..."

Haley fit un soupire


--------------------
Jessie Malhorne
# Like a Scorpion
. M.e.m.B.r.e .
Jessie Malhorne
59 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 22:00:28   Voir le profil de Jessie Malhorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Malhorne   

« Ouais dommage. On va s'ennuyer du coup. T'as une idée de ce qu'on peut faire ? »

Jessie pensa alors qu'elle devrait faire attention ... attenton à quoi ? Mais qu'est-ce qui lui apssait par la tête encore ? Rester trop longtemps seule à la maison ne lu réussisait pas. Elle se mettait à penser de choses étranges.


--------------------
| Not Like You Think |
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 22:05:15   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

"Hummm... Tu connais le jeu des dix questions?"

Elle lui fit un grand sourire

"C'est simple, a tour de role on pose des question et l'autre doit répondre et que la vérité..."

Elle s'asseya sur son bureau

"Vas y commence! Au moins ca va nous occuper"


--------------------
Jessie Malhorne
# Like a Scorpion
. M.e.m.B.r.e .
Jessie Malhorne
59 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 22:08:08   Voir le profil de Jessie Malhorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Malhorne   

« D'accord. Donc je commence. »

C'était le genre des 10 questions vraiment déplacées. Ce qu'elle aimait dans ce jeu, c'est qu'on pouvait demander n'importe quoi, l'autre était obligée de dire la vérité quoi qu'il arrive. Une idée lui traversa l'esprit et Jess s'en félicitait. Un sourire malicieux sur les lèvres, elle lui posa sa première question.

« T'as déjà trompé Mike ? »


--------------------
| Not Like You Think |
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 22:12:17   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Haley fut surprise de la question

"Hein?! Bien sur que non!"

Pusi elle éclata de rire

"En rêve peut-être mais c'est aps de ma faute, je fatasme sur Johnny Depp^^"

Elle repris son serieux

"Bon a moi, est ce que tu as deja eu une aventure sans lendemain?"


--------------------
Jessie Malhorne
# Like a Scorpion
. M.e.m.B.r.e .
Jessie Malhorne
59 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 22:17:41   Voir le profil de Jessie Malhorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Malhorne   

Jess éclata aussi de rire en même temps que son amie. Vraiment quand elle s'y mettait ces deux-là, elles ne s'arrêtaient plus.

« Non, jamais ! Je suis pas ce genre de filles. »

Jessie réfléchit à une nouvelle idée de question.

« Est-ce que tu as déjà parlé de la nuit de la piscine à quelqu'un ? »

Ouh, comme c'était méchant de poser cette question. La nuit de la piscine datait d'un an peut-être, Jess et Haley étaient allées à la piscine munipale en pleine nuit, elles étaient entrées par effraction et avait sauté habillé dans la piscine ... et ça ne s'était pas arrêté là. Mais c'était leur secret.


--------------------
| Not Like You Think |
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 22:19:47   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Haley hocha négativement la tête

"Non jamais! J'espere que toi non plus!"

Un sourire apparut sur ses lèvres

"Tiens j'en ai uen pas mal: Tu ressent quoi pour mon frère?"

Ah ah la question piège^^


--------------------
Jessie Malhorne
# Like a Scorpion
. M.e.m.B.r.e .
Jessie Malhorne
59 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 22:23:14   Voir le profil de Jessie Malhorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Malhorne   

« Non, j'en ai pas parlé non plus. »

Puis lorsque Jess entendit la question d'Haley, elle fit une de ces têtes. Des yeux globuleux et un visage qui traduisait un étonnement incroyable.

« Tu déconnes ? Ton frère et moi c'est tout juste si on s'adresse la parole ! »


--------------------
| Not Like You Think |
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 22:24:59   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

"Ne fuis pas la question Jess'!"

Elle la regarda serieusement

"Dit!"


--------------------
Jessie Malhorne
# Like a Scorpion
. M.e.m.B.r.e .
Jessie Malhorne
59 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 22:31:09   Voir le profil de Jessie Malhorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Malhorne   

« Comment je pourrais ressentir quelque chose pour ton frère ? Je le connais même pas. On a du parler 2 fois das toute notre vie, quand on avait neuf ans et l'autre soir en colle. »


--------------------
| Not Like You Think |
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Strang€r LiFe  {Cambridge - Quartiers Residentiels}  :: Villa Loren  Surprise surprise [Tim]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum