Strang€r LiFe
Administrateurs : Haley Loren, Mike Taylor
 
 Strang€r LiFe  {Cambridge - Quartiers Residentiels}  :: Villa Taylor 

 Petit creux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Emily Taylor
! She Wouldn't Dare !
. M.e.m.B.r.e .
Emily Taylor
53 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 17:32:11   Voir le profil de Emily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Taylor   

Emily était toute seule, ses parents étaient parti en voyage, Mike un fantome, sa soeur dormait et Kyle aussi. En même temps, c'était normal il était 4h du mat'. Mais la miss venait de rentrer d'une fête plus tôt que prévu et la faim était là. Rentrant sans faire de bruit, elle se dirigea directement vers le frigot et l'ouvrit en bloquant devant, trop de choses, de bonnes choses et qu'un seule estomac^^

- des courgettes non, pfff des légumes encores...le chocolat ou es-tu

Elle parlait toute seule oui mais vraiment pas fort, elle était pas folle juste creuvé d'avoir dansé et l'alcool était toujours la aussi...
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 20:42:41   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Mike dormant quand même chez lui, descendu accomgné bien sûr de son chien, et vit de la lumière, il pensa donc que c'était sa soeur, qui revenait bien sûr d'une soirée. Puis s'approchant, il arriva derrière elle. Puis entendit ce qu'elle venait de dire, il lui murmura.

- Il est la!

Puis il le prit dans sa main.


--------------------
Emily Taylor
! She Wouldn't Dare !
. M.e.m.B.r.e .
Emily Taylor
53 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 11:32:21   Voir le profil de Emily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Taylor   

Elle sursauta et faillit se prendre le coin de la porte du frigot, c'était la nuit il pouvait prévenir lui qui n'est jamais là à cette heure-ci. Bref, elle se retourna et le regarda un peu étonnée

- Fais gaffe! tu m'as fait peur! Mais...merci

Elle lui prit le chocolat des mains et alla s'assoir sur la table en balançant ses jambes

- qu'est ce que tu fais ici?
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 13:46:07   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Il resta en face d'elle, puis s'assit sur le bord a côté du robinet. Son chien s'allogea a côté de lui, puis lui répondit.

- De rien!

Il prit une barre, puis sourit.

- Ben je dors ici quand même! Aurais-tu oubliée ?


--------------------
Emily Taylor
! She Wouldn't Dare !
. M.e.m.B.r.e .
Emily Taylor
53 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 16:22:32   Voir le profil de Emily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Taylor   

Elle haussa les épaules en mangeant, on aurait dit qu'Emily avait plus mangé depuis une semaine mais danser sa creuse et repousser les autres aussi, ceux de la fête..

- C'est qu'on te vois plus trop souvent j'te signale! Vu que tu as trouvé ta 2ème maison..

Elle appuya "2ème maison" avec sa voix comme pour lui faire des reproches
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 16:29:38   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Il ricana par la suite, puis sourit ensuite.

< Tu ne manques vraiment aucun moment pour me le dire! >

Deuxième maison ... Il était peut être tant de lui dire ce qu'il comptait faire.

< En parlant de deuxième maison, je vais habiter avec Haley dans un appartement. >


--------------------
Emily Taylor
! She Wouldn't Dare !
. M.e.m.B.r.e .
Emily Taylor
53 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 17:01:51   Voir le profil de Emily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Taylor   

Lorsqu'il prononca ces mots, Emily ne réalisa pas desuite, elle continuait à manger mais réagit brusquement 2min après. Elle se leva ce qui d'ailleur réveille le chien de Mike qui se mit à aboyer

- Quoi?! mais tu peux pas faire sa maintenant! Tais-toi!!

En regardant le chien de son frère. Elle posa ce qu'elle avait dans les mains et se recula sinon elle allait faire un meurtre^^, c'était la goutte d'eau pour Emily la

- Je vois, elle veut t'éloigner de ta famille parce que madememoiselle est en froid avec la sienne

Message édité le 01-08-2007 à 17:08:14 par Emily Taylor
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 17:06:25   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Mike ft un signe de main qui voulait dire de grogner vers Emily, et clui-ci se leva et commença a grogner vers celle-ci en montrant toute ses dents.

< Et pourquoi ça ? >

Quand elle dit sa deuxième phrase il alla juste a 1 cntimètre de Emily puis la mit contre le mur, et la regarda en lui faisant des yex noirs.

< Tu dis ça encore une seule fois, et la on ne se reverra plus jamais!
Est-ce que tu as entendu ? >

Mike n'aimait pas qu'on parle comme ça de Haley, pourquoi sa famille n'accepter pas ceci ?


--------------------
Emily Taylor
! She Wouldn't Dare !
. M.e.m.B.r.e .
Emily Taylor
53 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 17:14:29   Voir le profil de Emily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Taylor   

- Ton chien ne me fait pas peur! Il peut grogner tant qu'il veut, tient me mordre je suis sure que tu lui a appris sa!

Elle s'emportait complètement, mais c'est vrai quoi, cette fille lui volait son frère jusqu'a ce que Mike la plaque contre le mur la elle hallucinait mais pris les même airs que son cher frère

- Toi non plus tu ne me fais pas peur...Et ta CHERIE non plus...
Et si je crie Kyle arrive alors je te déconseille de me menacer...on est TA famille!


A cette dernière phrase elle prit une voix plus douce, plus calme maintenant, elle savait que si elle continuait il allait vraiment partir
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 17:22:12   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

< Tu n'es vraiment qu'une gamine! >

La elle commençait vraiment a être insupportable!

< Mais tu crois que j'ai peur de Kyle peut être ?
Et de toi encore moin! >

Il rétorqua encore, mais d'une voix plus forte.

< Je te signale que maintenant c'est Haley ma famille, je c'est même pas qui tu es pour moi maintenant! >

Quand c'était trop, c'était trop pour lui. Pour qu'y se prenait-elle ? Elle ne c'est même pas par quelles épreuves il était passé.


--------------------
Emily Taylor
! She Wouldn't Dare !
. M.e.m.B.r.e .
Emily Taylor
53 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 17:26:33   Voir le profil de Emily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Taylor   

- Tu crois que ej suis assez bêet pour dire à Kyle de te frapper!! Il ne le ferait pas d'ailleur! Mais la tu me fais peur!! On est pas dans un film!! Les parents sont pas la et toi tu pars comme sa...

Elle allait continuer jusqu'a ce qu'il sortit ses paroles, elle se recula de lui, elle avait un dégout pour lui à ce moment la, elle était triste très même. Quoi? elle plus que eux!

- Tu...Tu penses vraiement ce que tu dis?
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 17:30:01   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

< Et bien pourquoi tu veux l'appeler alors ? Franchement! >

Il prit un ton plus haut.

< Je te fais peur ?!! Ah ouai ? >

Il prit alla vers la table, ou elle n'était pas encore débarrasser, et commença a tout balancer par terre, et lança même un verre, qui finit par briser un carreau.

< Et la, je te fais toujours peur ?! Hein ? Répond alors! >

Mike ne répondit même pas a son autre phrase tellement qu'il était énervé.


________________


HJ : Ca chauffe la! xD


--------------------
Emily Taylor
! She Wouldn't Dare !
. M.e.m.B.r.e .
Emily Taylor
53 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 17:37:12   Voir le profil de Emily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Taylor   

HJ: un peu xD

Elle n'eut pas le temps de répondre à sa première phrase qu'il balança tout dans la cuisine! Emily était choqué et ne savait pas quoi faire, en plus elle faillit se prendre un bout de verre dans l'oeil. Elle se jeta sur lui et lui plaque les mains contre le bord de la table enfin elle essayait...

- ARRETE! T'ES FOU!!! MAIS QU'EST CE QUI TE PRENDS!?!?!TU VAS LES REVEILLER!

Elle le lacha et recula contre le plan de travail en soufflant et remettant des mèches de cheveux qui la genait, le regardant dégouté

- t'es content t'as eu c'que tu voulais, tu m'as fait peur, t'as fait ton c*nnard...T'as qu'a partir, de toute façon je peux rien y faire puisque je suis rien pour toi..
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 17:40:25   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

< QU'IL SE REVEILLE JE M'EN FO* !!! >

Il la regarda puis, quand elle prononça ses mots, il alla vers elle, puis la gifla.

< Tu me dis redis ça encore une fois, et tu le regretteras! >

Il partit de la cuisine, prit son manteau, et partit dehors sans son chien, qui resta la, et s'approcha de Emily.


--------------------
Emily Taylor
! She Wouldn't Dare !
. M.e.m.B.r.e .
Emily Taylor
53 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 17:47:12   Voir le profil de Emily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Taylor   

Les évènement se bousculaient et elle ne controlait plus rien. Emily voualit voir son frère mais se maudit chien était la et elle ne voulait pas prendre de risque, elle savait qu'il pouvait être méchant pour Mike. Elle soupira et se laissa glisser pour s'assoir, quelques larmes coulèrent qu'elle essayait au fur et à mesure. Elle savait qu'elle avait exagéré au début mais la il avait pété un cable! Sa la choqué, il l'avait giflé!

- Mike...

Elle l'appela, tant pis vu comme ils avaient crié, Kyle était au moins réveillé. Elle voulait parler plus calmement avec lui
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 17:53:33   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Après au moin 5 minutes Mike rentra, il regrettait de s'être comporté ainsi, quand ça arrivait ça arrivait, mais après il regrettait déjà. Il rentra puis alla voir Emily, puis se mit a genoux, et la prit dans ses bras.

< Je suis désolé ...Je ne voulais pas. >

Il la serra contre lui.

< Tellement désolé, je ne recommençerais plus jamais ... Je suis désolé. >


--------------------
Emily Taylor
! She Wouldn't Dare !
. M.e.m.B.r.e .
Emily Taylor
53 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 17:58:47   Voir le profil de Emily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Taylor   

Elle sentit Mike et le serra plus fort encore. Elle pleurait toujours.

- Je suis désolée aussi..Je me suis emportée...

Elle essuya ses yeux rouges et le regarda de nouveau

-Ne fais plus jamais sa vraiment....j'ai eu très peur Mike. mais j'peux pas t'en vouloir tu sais..

Ben c'était son frère, son grand frère après tout
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:05:21   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Mike la regarda.

< Je pense que c'est plutôt moi ... >

Il la regardait toujours, mais qu'est-ce qu'il avait fait ...

< Je suis désolé, mais ne parle plus comme ça ... >

Il n'aimait pas que Emily sa ptite soeur parlait comma ça.


--------------------
Emily Taylor
! She Wouldn't Dare !
. M.e.m.B.r.e .
Emily Taylor
53 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:13:23   Voir le profil de Emily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Taylor   

- Je veux que tu sois heureux c'est tout mais je veux pas que tu te trompes de personnes, je veux aps te voir souffrir

Elle le regardait et pensait toujours à la scène qu'elle avait vu tout à l'heure. Elle n'avait jamais vu son frère comme sa
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:18:02   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

< Hey ... Mais ne t'inquiete pas! Même si je suis malheureux ce n'est pas très grâve, et je c'est que j'aurais toujours une petite soeur pour veiller sur moi! >

Mike se releva, et tendit sa main a Emily.


--------------------
Emily Taylor
! She Wouldn't Dare !
. M.e.m.B.r.e .
Emily Taylor
53 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:21:21   Voir le profil de Emily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Taylor   

Elle sourit pour ses dernières paroles et prit la main de Mike pour se relever

- Si c'est grave pour moi que tu le sois

Elle regarda le fond de la cuisine et rigola un peu, c'était plus nerveux qu'autre chose en faite. La cuisine n'en était plus une, plus un carnage

- Regarde moi tout sa, si maman voyait sa
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 11:17:48   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

< Ce qu'il m'emporte c'est que tu sois heureuse, et moi on verra plus tard, tu c'est faut pas que tu penses qu'aux autres, pense aussi a toi. >

Mike, regarda la "cuisine", on ne pouvait pas dire que c'était une cuisne.

< Je vais ranger, mais toi va dormir! >


--------------------
Emily Taylor
! She Wouldn't Dare !
. M.e.m.B.r.e .
Emily Taylor
53 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 12:48:04   Voir le profil de Emily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Taylor   

Elle souria légèrement mais n'ajouta rien de plus, elle se sentait mieux il s'était calmé, mais était un peu toujours choqué. Elle poussa avec ses pieds ce qui la gênait par terre

- non je vais t'aider de toute façon j'arriverais pas à dormir

Elle prit une éponge et commença à nettoyer la table, enfin tout pousser par terre quoi
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 20:16:43   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

< Mais quand tu seras fatiguée, tu iras la haut! >

Il prit un sac poubelle, puis commença a tout mettre dedans, car tout était cassé, et rien ne pouvais être remplacé. Puis il passa un coup de balai. On y voyait beaucoup mieu.

< Maintenant il reste plus que le carreau ... Puis l'évier. Mais je vais faire ça. Toi tu devrais montée, tu arrêtes pas de bailer! >

Il sourit, il était quand même 6 heures du matin.

< Heureuseument que tu n'as pas cours aujurd'hui. >


--------------------
Emily Taylor
! She Wouldn't Dare !
. M.e.m.B.r.e .
Emily Taylor
53 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 11:08:57   Voir le profil de Emily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Taylor   

Elle roula des yeux, sa y'est il refaisait le frère envahissant! Sa avait tendance à l'énerver plus qu'autre chose sa. Rinçant l'éponge, elle le regarda un instant

- Je suis pas en sucre non plus. Mais si tu veux, nettoie moi je prépare le petit déjeuner

Elle sourit, elle l'avait bien roulé sur ce coup. Mais quand il sortit l'histoire dy lycée, elle avait complètement zappé!

- Ouups! C'est que finallement aujourd'hui...

Elle grimaça sans le regarder, elle savait qu'il allait lui crier dessus. Mike ne rigolait jamais sur les études..malheureusement pour elle.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Strang€r LiFe  {Cambridge - Quartiers Residentiels}  :: Villa Taylor  Petit creuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum