Strang€r LiFe
Administrateurs : Haley Loren, Mike Taylor
 
 Strang€r LiFe  {Cambridge - Quartiers Residentiels}  :: Villa Taylor 

 Petit creux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 14:08:06   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Il fit un sourire, puis netoiya l'évier.

< Mais je te connaîs! >

Mike la regarda a sa remarque.

< QUOI ?
Tu as cours aujourd'hui ? >

Mike la ragarda, et voilà ... Il savait ce qu'il allait lui arriver. Puis il soupira.


--------------------
Emily Taylor
! She Wouldn't Dare !
. M.e.m.B.r.e .
Emily Taylor
53 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 14:48:38   Voir le profil de Emily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Taylor   

- Ben...oui. Mais j'irais hein, un peu de fond de teint et voila

Emily voulait détendre un peu l'atmosphère, elle savait qu'il n'était pas content et que si c'est pasrents l'apprenaient, il aurait affaire à eux.

- C'est qu'un jour après tout...

En haussant les épaules
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 14:59:43   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

< Ca n'arrangera rien! >

Il la regarda, puis baissa la tête.

< Du moment que c'est que un jour ... >

Cela voulait dire, qu'elle pouvait rester ici, il savait ce qu'il lui rester a faire. Mais il savait que quand c'est parent rentrerons, c'est lui qui prendra tout. Ca c'est sûr. Mais bon.


--------------------
Emily Taylor
! She Wouldn't Dare !
. M.e.m.B.r.e .
Emily Taylor
53 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 15:23:25   Voir le profil de Emily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Taylor   

- Si comme sa on évitera de me demander pourquoi j'ai une sale tête, je me sentiras pas de dire que mon frère a une double personnalité..

La, elle le faisait exprès, il s'était excusé elle le savait mais sa passait pas. Pour elle, c'était toujours le même problème et toujours la même qui en cosait...Haley

- Oups désolé, je voulais pas dire sa, tu risquerais encore de me frapper

Elle avait pris un air trop nié, oui sa colère revenait petit à petit...
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 18:23:10   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Mike la regarda, mais il savait ce qu'elle avait. Mike savait ce qu'il n'allait pas, mais il savait bien que ça ne passer pas. Il soupira. Mais il regarda la carreau, puis la regarda a sa deuxième phrase ... Mike avait exagéré, et ça il le savait, mais bon ... C'était lui, même si il savait qu'il était comme ça. Puis il soupira, et alla s'assoir.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Strang€r LiFe  {Cambridge - Quartiers Residentiels}  :: Villa Taylor  Petit creuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum