Strang€r LiFe
Administrateurs : Haley Loren, Mike Taylor
 
 Strang€r LiFe  {Cambridge - Quartiers Residentiels}  :: Villa Loren 

 D[ï]ng D[O]ng!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 16:54:55   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

A peine arrivé chez lui, qu'il partit déjà accompagné de son chien, en direction de chez Haley. Il ne tenait pas son chien en laisse, il était assez libre, mais il ne partait jamais, et tout le monde dans le quartier le connaissaît. Tout le monde était très gentil avec lui, c'est même lui qui allait chercher le journal le matin. Il avait le droit a des morceaux de sucre, ou encore de viande. Oui, c'était comme une stars dans le quartier, mais il préfèrer rester avec Mike. C'était sa decision. Après quelques minutes de marche, il arriva devant la porte a Haley, et sonna.


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 16:59:33   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Personne était chez elle, alors Haley profita de prendre sa douche en toute tranquilité sans être méfiante de son frère pour une fois... Elle entendit sonner, elle soupira, prenant une serviette et la mettant autour d'elle elle descendit les esacliers

"J'epsere que c'est pour uen bonne raison!"

Elle ouvrit la porte et vit Mike elle fit des grands yeux

"Mike!"

Elle se colla derrière la porte, bah une serviete c'était pas une tenu pour accueillir des gens^^


--------------------
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 17:03:09   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Il lui sourit, puis la regarda.

- Je te dérange, tu veux peut être que je repasse plus tard ?

Son chien [Puky], la regardait, et s'assit a côté de Mike.


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 17:03:58   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

"Euh..."

Elle roula des yeux

"Ouai un peu, mais bon rentre..."

Elle se décala un peu

"Je vais allez m'habiller..."


--------------------
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 17:06:21   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Il l'embrassa, puis entra. Son chien resta a côté de lui, puis ils allèrent dans le salon.

- Prend tout ton temps.

Lui sourit.


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 17:07:58   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Haley prolongea le baiser donner par Mike et puis fit un sourire, toujours autant de bohneur en sa compagnie

"Ouai enfin je vais essayer de pas mettre une heure non plus^^"

Elle garda son sourire fermant la porte et monta les escaliers, puis pris la direction de sa chambre pour se changer


--------------------
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 17:11:53   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

- Je t'attendrais!

Il s'assit sur la canapé, puis carressa son chien, tout en regardant les photos. Il aimait tant Haley, il espèrer passé sa vie avec elle. Puis il se leva et alla voir de plus près les photos. Haley ne parlait pas beaucoup de son père, ni de son véritable père. Il s'avait qu'elle avait du s'oufrir, et pour elle, il lui donnerait sa vie.


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 17:13:29   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Haley redscendit en portant un jean et u ndebardeur, et s'être coiffée aussi, c'était mieux... Arrivant au salon elle vit Mike regardant les photos

"C'est pas très interessant tu sais?"

Elle fit un sourire


--------------------
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 20:44:32   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Lui sourit, puis regardant les photos il lui répondit.

- Pourquoi tu dis ça ?

Il alla près d'elle.

- Moi je pense au contraire que c'est très interressant.


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 20:46:01   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

"Oh pour mo ic'est clair..."

Elle regarda les photos en grimacant

"J'ai plus de famillle, un père décédé...."

Elle s'arreta un instant

"Une mère qui se remarie, un frère et une soeur detestable"


--------------------
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 20:48:36   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Il fit un non de la tête en la baissant, puis la regarda.

- Mais non!
- Desfois il ne faut pas trop penser au passé, et essayer dans la vie.
* Sinon a l'heure qu'il est, je serais mort ... *

Puis il lui prit la main.

- Mais t'inquiete pas, si tu veux parler.


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 20:50:55   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Haley fit un fin sourire serrant sa main dans celle de Mike

"Non j'ai pas envie, car je sais que si j'en parle je vais craquée..."

Puis elle alla dans ses bras

"C'est presque que toi maintenant ma famille Mike..."


--------------------
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 20:56:14   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Il mit son autre main sur son dos puis la serra.

- Ne t'inquiete pas.

Il lui sourit, puis lui demanda.

- Tu veux aller faire un tour ?


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 20:58:55   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

"Bah..."

Elle se dessera de lui

"J'avais prevenu de t'inviter a diner ici ce soir... Y'avais personne..."


--------------------
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 21:05:19   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Il l'embrassa, puis sourit.

< C'est toujours un énorme plaisir que j'accepte votre invitation chère Haley. >


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 21:07:14   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Haley posa ses deux mains sur les joues de Mike et prolongea le baiser

"Hum tu n'est toujours pas mefiant de ma cuisine?"

Elle rigola par la suite


--------------------
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 21:10:36   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Prolongea, puis la regarda.

< Toujours pas! Et puis je suis sûr que tu cuisines bien! >


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 21:12:48   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

"Et qui sait... Peut etre que tu auras une surprise"

Elle lui tira la langue et rigola

"Tu voudrais quoi pour diner?"


--------------------
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 21:15:45   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Il rit aussi, puis réfléchit.

< Euuuh ... Je c'est pas ce que tu as envie! >


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 21:19:05   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

"Hummm on va aller loin^^"

Elle sourit et l'attira avec lui dans la cuisine

"Choisi toi!"


--------------------
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 21:25:11   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

La suivit, puis son chien aussi.

< Je c'est pas trop, ça dépend ce que tu as dans ton frigo! >


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 21:26:25   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

"Bahh moi j'avais prevu de faire des lasagnes..."

Elle sourit le tenant toujours par la main

"Mais je ne sais pas si tu aimes..."


--------------------
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 21:32:00   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

< C'est parfait! >

Sourit.

< J'aime tout, a part les légumes! >

Fit un grand sourire.


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 21:33:58   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

"Ah oui?"

Elle lui fit un grand sourire montrant toutes ses dents [comme ca: ^^]

"Je t'en fais alors^^?"


--------------------
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 21:35:46   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

< Eeeeeet been ... Je vais me faire un autre plat! >

Toujours souriant aveeeec son grand sourire!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Strang€r LiFe  {Cambridge - Quartiers Residentiels}  :: Villa Loren  D[ï]ng D[O]ng!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum