Strang€r LiFe
Administrateurs : Haley Loren, Mike Taylor
 
 Strang€r LiFe  {Cambridge - Quartiers Residentiels}  :: Villa Loren 

 D[ï]ng D[O]ng!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 21:36:47   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

"Ah oui? Et si je te laisse pas toucher a la cuisine?"

Elle lui montra toujour son grand sourire

"Tu feras quoi?^^"


--------------------
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 21:41:59   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

< C'est simple! Je rentre chez moi, parce que j'habite un peu a côté, et je me prépare des pates, parce que c'est facile a faire, et je reviens, et on mange ensemble! >

Il sourit.


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 21:47:04   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

"Je t'emepcherais de sortir"

Elle lui tira la langue

"T'es a mooooi^^"


--------------------
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 21:49:24   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

La regarda, puis sourit.

< Je serais toi, j'en serais pas aussi sur! >


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 21:50:45   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

"DE totue facon tu pourrais pas partir^^"

Elle recommenca a lui faire un grand sourire

"Tu tiens trop a moi"


--------------------
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 21:55:06   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

< C'est un exellent argument dont je dispose aucun commentaire de ma part! >

Sourit.


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 21:56:14   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

"J'ai toujours des arguments parfait..."

Elle fit un sourire et le tira vers elle en lui donnant un baiser

"comme celui ci aussi"


--------------------
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 21:57:55   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Prolongea, puis romtpa en la regardant.

< C'es très juste! >


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 21:58:47   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

"Mais ne me deconcentre pas!"

Elle lui tapa gentillement sur le torse

"Je dois te preparer a manger^^"


--------------------
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 22:03:21   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

< Bon très bien! >

Puis il ouvra les tiroirs, puis alla mettre le couvert.


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 22:05:59   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Haley commenca a preparer le diner

"J'ai relfechit a quelques choses pendant plusieurs jours..."

Elle commenca ses lasagnes

"Je me suis dit que...hum...on pourrait prendre un appart' non?"

Haley en avait marre d'être ici, sans une vie qu'elle voulait, elle souhaitait surtout être avec Mike maintenant...


--------------------
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 22:11:35   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Mike fit tombé une assiette par terre, heureuseument rien de cassé, et pas de blesser. Il ne savait pas quoi dire, déjà qu'il n'était pas vraiment chez lui, et c'est ce que sa famille lui repprcohe, alors la, il ne savait pas quoi répondre.

< Euuh ... Faut que ji réfléchisse! >


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 22:14:46   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Haley ne disait plus rien un moment

"Je...comprend..."

Non en vérité elle ne comprenait pas, il l'aimait non? Alors c'était simple

"C'est juste que j'en peu plsu de vivre ici, e tje voudrais être avec toi..."


--------------------
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 22:17:18   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Il reposa l'assiette sur la table, puis s'approcha d'elle.

< Je c'est que tu ne me comprends pas, mais déjà que je reste juste chez moi pour dormir, et que tout le monde me repproche que je ne suis pas la. >

Il mit une main sur sa joue.

< Mais laisse moi juste au moin un peu pour dire la nouvelle. Mais j veux vivre avec toi! >


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 22:19:27   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Haley releva la te^te vers lui

"Je veux pas te causer des ennuis..."

Elle soupira et fuya le regard

"J'en fais deja assez"


--------------------
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 13:48:07   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Il alla la prendre dans les bras.

< Mais tu ne cause aucun problèmes! >

Puis la regarda.

< C'est juste que j'en avais réfléchit, et que je voulais te le demander. >


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 13:49:17   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

"C'est vrai?"

Elle le regarda un grand sourire aux lèvres

"T'y avais penser?"


--------------------
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 13:52:20   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

< Bien entendu, mais je voulais pas brusquer les choses. >

Il ajouta.

< Mais je voulais t'en parlais il y a quelques semaines, mais je n'y arrivais pas. >

Il l'embrassa, puis la regarda de nouveau.

< Mais ton plat va cramer ! >

Dit-il avec un grand sourire.


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 13:57:52   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

"Tu pouvais toujours demadne rj'allais pas te gifler^^"

Elle sourit prolongeant tendrement le baiser, le plat? Ah oui le plat

"Ah ou ise serait bête^^".

Elle le retira et le posa près de la plaque chauffante


--------------------
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 14:03:14   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

< Oui je c'est. >

Il finit de mettre la table, puis alla près d'elle.

< Tu veux que je t'aide ? >


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 14:07:44   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

"non je t'ai invitée c'est, pas pour que tu fasse les choses...."

Elle sourit servant des morceau de lasagnes

"Faut que je m'entraine si je veux être une épouse modèle..."

Elle se rendit compte de ce qu'elle avit dit, elle l'avait penser a vois haute? Oh non...

"Excuse moi..."

S'escuser n'était pas le theme aprioré mais bon...


--------------------
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 14:12:22   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

< Comme tu veux ! >

Il la regarda un instant après ce qu'elle venait de dire. C'était le bouquet pour lui. Il ne voulait pas vraiment encore se marier, il l'aimait, mais il préfèrer être libre. Après plusieurs secondes de réflexions, il alla vers elle, puis lui demanda d'une voix douce.

< Est-ce que tu es sincère ? >

Comme il était encore sous le choc, il ne savait pas vraiment quoi dire, et préfèer en être sûr.


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 14:16:50   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Haley ne prefera pas répodnre a la question, pourquoi ellea vait dit ca? Elle ne savait pas, elle prefera poser le plat et aller dans le salon, s'asseyant dans le canapé posant sa tête dans les paume de ses mains... Elle ferma les yeux, quelle idiote! Elle aurait jamais du dire ca! Pourquoi? Pourquoi?


--------------------
Mike Taylor
. A.d.m.I.n .
Mike Taylor
116 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 14:28:05   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Mike resta un instant dans la cuisine, puis finit par aller dans le salon accompagné de son fidèle compagnon a quatres pattes. Il s'assit a côté d'elle, puis la regarda.

< Tu voudrais qu'on se mari ... ? >

Lui qu'y aurait voulu se marier que vers 30 ans, voilà sa peine de s'accrocher trop vite. Mais il se faisait un énorme plaisir d'accepter. Mais si tout aller changer .. Si cela allait changer entre eux deux, et si ça ne marcherait pas ... ? Ca il ne le savait pas, Mike se mit a genoux, ouvrant un petit coffret, et ou ce tenait la bague de fiancialle de sa grand-mère. Puis la regardant dans les yeux, il lui demanda.

< Veux-tu être ma femme pour notre vie a finir ? >


--------------------
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 14:32:07   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Haley avait toujours al tête dans ses mains elle ne repondit pas a la question, pusi elle entendit la deuxième... Une demande? Elle releva al tête, et vit Mike a genoux , une bague.... Elle le regarda, puis la bague et encore lui ect^^.

"Oh..."

Elle était surprise, elle avait dit sa s'en reflechir et voila qui lui faisait une demande

"Oui Mike!"

Elle se jeta dans ses bras en l'embrassant tendrement, c'était mieux qu'un simple diner ca^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Strang€r LiFe  {Cambridge - Quartiers Residentiels}  :: Villa Loren  D[ï]ng D[O]ng!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum