Strang€r LiFe
Administrateurs : Haley Loren, Mike Taylor
 
 Strang€r LiFe  {Cambridge - Quartiers Residentiels}  :: Appartements | Lofts | Studios | Duplex 

 P'tite Visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 20:23:21   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Premire fois de l'année ou elle n'était pa surbooké d'études... Donc Haley profita de sortir et pourquoi pas rendre visite a sa meilleure amie? Haley gravit donc quelques étages et arriva devant la porte de Jessie. A 17 heures elle ne serait peut-être pas la, mais autant tenté le tout pour le tout


--------------------
Jessie Malhorne
# Like a Scorpion
. M.e.m.B.r.e .
Jessie Malhorne
59 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 20:29:13   Voir le profil de Jessie Malhorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Malhorne   

Et si Jessie se trouvait bien dans son loft. Elle ne s'était pas fait prendre en train de dessiner en cours de langue, elle n'avait donc pas eu d'heures de colle juste après les cours. La dernière fois, elle en avait eu 5 d'affilée et la dernière c'était plus ou moins pour avoir pris la défense de Tim, c'était ce que le surveillant avait dit en tout cas.
Jessie entendit donc taper à la porte et elle lâcha son crayon et se décida à aller ouvrir.


« Hey ! Salut, entre. »

Elle la laissa entrer et referma la porte derrière.

« T'as trouvé le temps de venir avec tout ton travail ? »


--------------------
| Not Like You Think |
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 20:32:12   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Haley fit un sourire voyant sa meilleure amie apparaitre derrière la porte

"Hey!"

Puis elle entra après qu'elle lu idemande de le faire

"Bah sache que pour une fois j'ai rien! J'avoue que sa fait du bien^^"

Haley avanca delicatement dans le loft

"Et toi donc? Pas de travail?"


--------------------
Jessie Malhorne
# Like a Scorpion
. M.e.m.B.r.e .
Jessie Malhorne
59 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 20:37:14   Voir le profil de Jessie Malhorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Malhorne   

Jess avait déjà fait ses devoirs pendant les heures de cours. Sans se faire prendre heureusement, oui sinon elle ne serait pas là en train de jacasser avec sa meilleure amie. Elle se dirigea avec Haley en direction du canapé sur lequel se trouvait un calepin et un crayon de papier. Avant de s'asseoir, elle demanda à sa meilleure amie s'il y avait quelque chose pour elle.

« Tu veux boire quelque chose ? »

Elle se dirigea plus ou moins vers l'espace cuisine.

« Pour une fois que tu n'as rien à faire, moi j'ai déjà fait. »


--------------------
| Not Like You Think |
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 20:42:26   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Haley prit place dans le canapé du salon, a force ele avait l'habitude de faire comme chez elle

"Euh ouai! Un soda s'il te plait!"

Elle prit le calepin qui se trouvait sur le canapé dans se smains et le contempla du regard

"Bah au moins on va pouvour, discuter! Sa fait assez longtemps!"


--------------------
Jessie Malhorne
# Like a Scorpion
. M.e.m.B.r.e .
Jessie Malhorne
59 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 20:46:57   Voir le profil de Jessie Malhorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Malhorne   

Jessie acquiessa, c'est vrai que ça faisait un moment qu'elle n'avait pas pu discuter tranquillement toutes les deux. Mais Haley était prise par ses études et Jess ne lui en tenait pas rigueur. Elle alla vers le frigo et sortit deux bouteilles de soda qu'elle décapsula puis revenant près du canapé elle en donna une à Haley.

« Ouais, ça fait même un sacré bout de temps. Comment va la famille ? »


--------------------
| Not Like You Think |
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 20:49:24   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Haley deposa le calpein sur la table basse du salo nen face d'elle et prit le soda tendut

"Merci"

Puis elle failli boire une gorgée, mais elle s'arreta, frocnant un sourcil

"Qu'elle famille? Attend, t'as vu un peu ma famille? Enfin si je devrais l'appeler comme cela..."

Puis elle but une gorgée de soda


--------------------
Jessie Malhorne
# Like a Scorpion
. M.e.m.B.r.e .
Jessie Malhorne
59 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 20:51:29   Voir le profil de Jessie Malhorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Malhorne   

Oui c'est vrai que quand on regardait la famille, on avait quelques questions qui venaient en tête, dans le genre "C'est quoi c'te famille ?". Jessie n'avait pas non plus de vraie famille, elle n'avait que son père.

« J'admets que c'est pas la joie depuis que ton beau père a fait son entrée dans la famille, mais c'est pas trop mal, non ? »


--------------------
| Not Like You Think |
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 20:53:14   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

"Non c'est pire que tout!"

Elle soupira, rebuvant une gorgée

"Il se croit comme chez lui! Mais il n'est aps chez lui! C'est un parfait étranger"


--------------------
Jessie Malhorne
# Like a Scorpion
. M.e.m.B.r.e .
Jessie Malhorne
59 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 20:55:31   Voir le profil de Jessie Malhorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Malhorne   

« Oui, c'est ce que je pourrais dire de mon père aussi, un parfait étranger, mais lui au moins il na pas le culot de rappliquer ici. Il a plutôt pas intérêt. »

Jess savait que Haley n'avait pas de bonnes relations avec son beau père et sa mère mais peut-être qu'avec son frère et sa soeur ça pourrait être mieux ?

« Et ton frère et ta soeur, c'est toujours ... la guerre ? »


--------------------
| Not Like You Think |
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 21:01:58   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

Haley posa sa bouteille de soda sur la table de salon

"Si on parlait d'autre chose hein?"

Non en effet sa avait pas changer, elle fit un petit sourire

"Quo ide neuf dans ta vie? Coté Garçon?"


--------------------
Jessie Malhorne
# Like a Scorpion
. M.e.m.B.r.e .
Jessie Malhorne
59 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 21:04:19   Voir le profil de Jessie Malhorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Malhorne   

« Rien côté garçon ... tous trop stupides. »

C'était très généralisé mais l'idée était là, Jess ne trouvait pa sun garçon qui lui plaisait mais peut être ne prenait-elle pas le temps de bien les connaître pour savoir.

« Mais je ne cherche pas trop non plus. »


--------------------
| Not Like You Think |
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 21:06:11   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

"Ouai stupide comme mo nfrère qui mange des cereales a 20 heures du soir..."

Elle leva les yeux au ciel

"Enfin moi je dis vaut mieux prendre son temps"


--------------------
Jessie Malhorne
# Like a Scorpion
. M.e.m.B.r.e .
Jessie Malhorne
59 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 21:09:37   Voir le profil de Jessie Malhorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Malhorne   

« Il espérait que tu lui fasses à manger peut-être. »

Jess sourit, elle n'imaginait pas sa meilleure amie faire à manger à son frère, il pouvait se gratter à son avis. Remarque Jess passait bien certaines nuits à manger que de la glace pendant des heures.


--------------------
| Not Like You Think |
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 21:11:36   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

"Alors la, la seule fois que je lui ferais a manger c'est pour l'empoisonner sans plus!"

Elle rigola légèrement

"Je vais pas lui faire plaisir"


--------------------
Jessie Malhorne
# Like a Scorpion
. M.e.m.B.r.e .
Jessie Malhorne
59 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 21:15:07   Voir le profil de Jessie Malhorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Malhorne   

Jess voyait très mal Haley empoisonner son frère, c'était une boutade mais elle ne l'aurait jamais fait, peut-être lui faire des blagues dans le genre remplacer le sucre pas du sel et inversement mais l'empoisonner, non.

« Qu'est-ce que tu lui as fait comme sale coup ? »


--------------------
| Not Like You Think |
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 21:25:22   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

"J'ai msi de la sauce piquante dans le jus d'orange mais il la pas but!"

Elle posa sa tête contre le canapé la levant vers le plafond

"Faut que je trouve autre chose"


--------------------
Jessie Malhorne
# Like a Scorpion
. M.e.m.B.r.e .
Jessie Malhorne
59 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 21:31:54   Voir le profil de Jessie Malhorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Malhorne   

« Heureusement que je suis fille unique. Moi je serais à sa place, je me vengerai. »

Jess n'imaginait pas avoir un frère ou une soeur qui lui ferait ça. De tpute façon il n'y avait toujours eu qu'elle et sa mère. Jamais personne d'autre. Pas de frère, pas de soeur, pas de petit ami pour sa mère, quelques relations sans lendemain peut-être ... Jess espérait juste qu'elle ne finirait pas comme sa mère.


--------------------
| Not Like You Think |
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 21:35:20   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

"Ouai enfin de toute facona vec ce que je lui prévois..."

Elle fit un grand sourire en pensant a son plan, prenant sa bouteille et continuant de la boire

"Il va pas s'en remettre"


--------------------
Jessie Malhorne
# Like a Scorpion
. M.e.m.B.r.e .
Jessie Malhorne
59 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 21:41:17   Voir le profil de Jessie Malhorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Malhorne   

« Qu'est-ce tu lui prévois ? »

Curieuse ? Peut-être. Cependant peut-être qu'il n'y avait pas que de la curiosité dans l'air. Elle voulait certainement savoir mais pour quelles raisons.


--------------------
| Not Like You Think |
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 21:48:06   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

"tu verras demain dans le lycée..."

Elle finit sa bouteille

"Je crois que le moment sera mémorable dommage que je serais pas la"


--------------------
Jessie Malhorne
# Like a Scorpion
. M.e.m.B.r.e .
Jessie Malhorne
59 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 21:51:45   Voir le profil de Jessie Malhorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Malhorne   

« J'ose même pas imaginer ce que ça donnera. T'es cruelle des fois. »


--------------------
| Not Like You Think |
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 21:54:28   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

"Non je le remet en place nuance!"

Elle posa sa bouteille vide sur la table basse

"Il me cherche il me trouve"


--------------------
Jessie Malhorne
# Like a Scorpion
. M.e.m.B.r.e .
Jessie Malhorne
59 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 22:00:55   Voir le profil de Jessie Malhorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Malhorne   

« Je verrai ça demain je suppose. Et les études alors ? »


--------------------
| Not Like You Think |
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 22:02:28   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

"Sa avance, tranquillement!"

Elle s'assit en tailleurs la regardant

"et toi tu veux toujours allez en medecine?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Strang€r LiFe  {Cambridge - Quartiers Residentiels}  :: Appartements | Lofts | Studios | Duplex  P'tite VisiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum