Strang€r LiFe
Administrateurs : Haley Loren, Mike Taylor
 
 Strang€r LiFe  {Cambridge - Quartiers Residentiels}  :: Appartements | Lofts | Studios | Duplex 

 P'tite Visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jessie Malhorne
# Like a Scorpion
. M.e.m.B.r.e .
Jessie Malhorne
59 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 22:03:17   Voir le profil de Jessie Malhorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Malhorne   

« Ouais toujours. Faire infirmière, j'ai toujours eu envie. »


--------------------
| Not Like You Think |
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 22:06:46   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

"Moi je vise plus haut^^ Medecin Generaliste^^"

Elle garda un sourire

"Mais c'est plutot difficile"


--------------------
Jessie Malhorne
# Like a Scorpion
. M.e.m.B.r.e .
Jessie Malhorne
59 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 12:33:40   Voir le profil de Jessie Malhorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Malhorne   

Jess but une gorgée de son soda. Elle visait infirmière parce que c'était ça qui l'attirait en vrai, c'est ce qu'elle préférait.

« Tout ne peut pas être facile forcément. »


--------------------
| Not Like You Think |
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 12:41:00   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

"Oui je sais ca! Mais j'aime mieux, car comme ca je peux aider les gens comme je le veux..."

Elle fit un sourire et se leva pour aller près de la fenetre


--------------------
Jessie Malhorne
# Like a Scorpion
. M.e.m.B.r.e .
Jessie Malhorne
59 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 12:44:07   Voir le profil de Jessie Malhorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Malhorne   

« Tiens, tu sais j'ai reçu un coup de fil de ma mère hier soir. »

Recevoir un coup de fil de sa mère était très rare pour Jess. Haley le savait bien, Jess vivait seule ici parce que sa mère était toujours en voyage pour son travail. Jess devait recevoir un coup de fil tous les deux mois et une enveloppe avec de l'argent pour payer le loyer et achter de la nourriture un peu n'importe quand.

« Elle rentrera peut-être dans deux mois. »


--------------------
| Not Like You Think |
Haley Loren
. A.d.m.I.n .
Haley Loren
188 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 13:24:26   Voir le profil de Haley Loren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Loren   

"Et elle va rester pendant combien de temps?"

Elle se retouna vers jessie, c'était rare qu'elle avait un coup de fil de sa mère


--------------------
Jessie Malhorne
# Like a Scorpion
. M.e.m.B.r.e .
Jessie Malhorne
59 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 17:29:50   Voir le profil de Jessie Malhorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Malhorne   

« Trois jours ... Ma mère est un véritable courant d'air. Elle va finir par oublier où on habite. »

D'un côte, cela donnait énormément de libertés à Jess mais ça lui procurrait aussi une grande solitude lorsqu'elle se trouvait seule chez elle le soir. Elle n'avait personne à qui raconter sa journée, personne avec qui discuter d'un sujet intéressant ... de la liberté mais de la solitude. Sa mère ne s'occupait plus d'elle depuis qu'elle avait 12 ans.


--------------------
| Not Like You Think |
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Strang€r LiFe  {Cambridge - Quartiers Residentiels}  :: Appartements | Lofts | Studios | Duplex  P'tite VisiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum